Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BONNE ANNEE 2016 !!! :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

BONNE ANNEE 2016 !!! :-)  Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2016 !!! :-)    BONNE ANNEE 2016 !!! :-)  EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:58

Bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous ! cheers

Je vous souhaite et j'espère que vous arriviez à mettre en pratique ce qui se fait dans les Civilisations hautement évoluées : à chaque début de nouvelle année chacun se lance au moins un "défi constructif" à réaliser avant la fin de cette nouvelle année . Cherchez bien . Ca peut être commencer à vous débarrasser réellement d'une faiblesse ou d'un "défaut" que vous savez avoir encore en vous , ou bien oser enfin faire ce que ...vous n'osiez pas encore faire auparavant et qui vous ferait beaucoup de bien , ou alors arrêter de fumer , etc ... Et je me le dis bien évidemment à moi-même  Wink
Et surtout , comme le disent certains : choisissez avant tout consciemment et constamment l'AMOUR ! :coeursbulles: :coeurbat: :coeurscouleurs:


Bises à vous tous ! :bisouscoeurs:  :A:
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

BONNE ANNEE 2016 !!! :-)  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2016 !!! :-)    BONNE ANNEE 2016 !!! :-)  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:56

Merci Hervé ( & Héléna ! ) pour les voeux en cette nouvelle année !

sunny BONNE ANNEE :bras: sunny

A mon tour, je prends un peu de temps pour vous souhaiter à tous que tous vos actes , paroles et pensées se fassent dans l'amour , en communion dans le bonheur et la joie !!

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2016 !!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2013 !
» Bonne Année
» Bonne année 2011 !!! ;-)
» BONNE ANNÉE 2021 !!! ????
» Joyeux Noël et Bonne Année 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Annonces-
Sauter vers: