Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un "Voyage" extraordinaire dans le Futur de notre Terre et de notre humanité ! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Un "Voyage" extraordinaire dans le Futur de notre Terre et de notre humanité ! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)   Mer 14 Oct 2015 - 23:04

Bonjour à toutes et à tous  Smile

Je voudrais vous raconter quelque chose d'absolument extraordinaire que j'ai vécue dans la nuit de Vendredi 25 à Samedi 26 Septembre 2015 . Quelque chose d'absolument extraordinaire !
J'en ai parlé avec quelques personnes et je ne savais pas si je devais le faire d'une manière plus "publique" . Cependant , ce que j'ai vécu m'a tellement dilaté le Coeur que je ne peux faire autrement que de Partager avec vous ce que j'ai reçu .

Voici :

Cette nuit-là je me suis retrouvé tour à tour avec certaines personnes et dans des situations bien particulières dans lesquelles elles avaient affaire à des personnages plutôt "sombres" et "négatifs" . Et je leur expliquais et leur montrais que c'étaient parce qu'ils (ces personnes et entités "sombres") ne s'étaient pas encore "ouverts" à l'Amour , et je leur montrais comment le faire ... en leur envoyant BEAUCOUP d'Amour . Et c'était beau de voir ces personnes "sombres" se réveiller de leur "torpeur" et leurs visages s'éclairer ! Elles se transformaient littéralement ! Puis elles se demandaient comment elles avaient pu "dormir" à ce point !

Il y en avait même une qui ressemblait à Fantomas ^^ Cette personne faisait peur à tout le monde ... et j'ai montré (sans avoir peur) comment la Force de l'Amour agissait sur elle de fort belle manière (c'était beau à voir) :coeurbat:

C'est à ce moment là que j'ai senti qu'une Présence m'accompagnait depuis le début . Je ne la voyais pas mais je la "sentais" de plus en plus .

Puis , j'ai comme pris du recul , je me suis élevé et me suis retrouvé dans ... je ne sais pas comment décrire ça ... Disons que je "voyais" , que je "contemplais" et que "j'embrassais" ... le TEMPS !!!

Et des DATES sont "venues" : il y avait l'an 7000 et l'année 7 000 000 000 (oui : l'année 7 milliards !!!) ... et j'ai choisi entre les deux , plus par curiosité et aussi parce que l'an 7000 me paraissait trop "proche" et l'année 7 000 000 000 me paraissait un peu trop éloignée dans le futur et je voulais voir quelque chose que je puisse comprendre au moins un peu . Donc j'ai choisi entre les deux : l'année 7 000 000 ! ^^
(oui : 7 millions d'années dans le futur !!!) , d'autant plus que cette date m'attirait à ce moment là ^^

Et la Voix de la Présence m'a dit :"Oui , pourquoi pas ? Si tu veux , vas-y" sunny

J'y suis donc allé ...sensation d'accélération intense et brève ... et je me suis retrouvé dans une pièce blanche , lumineuse - mais d'une luminosité très particulière car "vivante" et "mouvante" , qui ne faisait pas mal aux yeux - à l'ambiance extrêmement chaleureuse , et face à une Femme extraordinaire qui me regardait en souriant ! Elle était radieuse ! D'une grande beauté , très souriante , le visage très hâlé , je dirais même ambré lumineux chaleureux , des yeux verts clairs , des cheveux châtains clairs , des traits très harmonieux , emprunts de Bonté et très doux ! Son visage paraissait être un mélange parfait et très harmonieux de toutes les races ! Et il émanait d'elle un Amour , une Bonté , une Gentillesse , une Intelligence , une Maîtrise d'elle-même incroyables et une extraordinaire "chaleur humaine" !!! WOUAOUH !!! :O

Un caractère très affable . Tellement "affable" que je me suis tout de suite senti rassuré et comme si j'étais chez moi ! ^^
Elle a commencé à me confirmer et à m'expliquer beaucoup de choses (je suis encore en cours d'intégration ^^) . Et à un moment donné j'ai "senti" que quelqu'un d'autre allait entrer dans cette pièce ... et une autre personne est entrée dans la pièce ... en passant par une espèce de porte , mais maintenant que j'y pense je crois bien que c'est le mur qui s'est littéralement "ouvert" pour la laisser passer ! Les murs me paraissaient "vivants" et fait de lumière . Cette personne était un Homme . Il y avait la même Bonté , la même Gentillesse , Pureté , Affabilité , Intelligence et Maîtrise de Soi qui émanaient de Lui . Lui aussi souriait et semblait parfaitement au courant de ce qui se passait ! Ils semblaient amusés tous les deux en voyant ma réaction et en me voyant là , mais il n'y avait aucune moquerie . Que de la gentillesse , de la Bienveillance , de la Tendresse et de la Bonté :-)

L'Homme avait les mêmes traits de Bonté et de Gentillesse sur son visage que la Femme , la même "chaleur humaine" , les cheveux noirs très courts , légèrement crêpus , le teint hâlé-ambré-lumineux-chaleureux Lui aussi et les yeux bleus clairs . Ils avaient des vêtements dans lesquels on les sentait très à l'aise . Robe blanc-crème assez ample pour la Femme et une espèce de combinaison assez moulante et lumineuse , comme paillettée d'or en pointillés , pour l'Homme . C'étaient comme un "prolongement" de leur être et ils étaient "vivants" eux aussi !

Ils paraissaient jeunes mais devaient certainement avoir plusieurs siècles (!) et leurs corps étaient très harmonieux .

Ça leur paraissait tout à fait normal que je sois là . Et quelle ambiance extraordinaire dans cette pièce !!! La Lumière était difficile à décrire car elle était "vivante" et chargées de vibrations très puissantes !

À un moment donné j'ai voulu savoir ce qu'il y avait dehors ... et toujours en souriant la Femme m'a fait signe que oui je pouvais regarder . Alors je me suis tourné vers le mur en pensant machinalement qu'il y aurait une fenêtre ... et le mur s'est instantanément "ouvert" pour que je vois dehors . Il avait "capté" mon intention car il était en "communion de conscience" avec nous ! Et ce que j'ai vu était d'une Beauté à couper le souffle ... c'était grandiose ! Indescriptible !!!  Shocked :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:

Je vais essayé de décrire avec des mots , mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ce moment là . Les informations me "reviennent" à la conscience au fur et à mesure . Et c'était tellement au-delà de nos conceptions et de notre civilisation actuelles .... Comment décrire une Réalité Physique "multidimensionnelle" ???

Bon . Je vais essayer :

J'ai vu une espèce de Ville VIVANTE et Consciente ! La Lumière et les énergies d'Amour , et autres , étaient "palpables" !!!

C'était multicolore ! De grands édifices comme de grandes flèches lumineuses multicolores , avec des coupoles , et toutes ces "flèches" étaient regroupées autour d'une immense "flèche" qui s'élançait très haut dans un ciel radieux d'une grande pureté et luminosité , avec des une lumière chatoyante et mouvante ! Et la végétation était "imbriquée" et en symbiose avec les édifices ! Mais c'était bien plus que cela !

L'Amour était "palpable" partout ! Une Force et une Puissance prodigieuses ! Et tout me paraissait ne faire qu'UN dans la Conscience !

Cette Ville était consciente de ma présence ! Et les deux êtres qui étaient avec moi - ainsi que tous les autres habitants de ce monde - ne faisaient qu'UN avec tout cela ! Et certaines choses étaient en-dehors de ma compréhension actuelle ... Shocked

Et l'air ... c'était comme si je nageais dans un Océan de Conscience Unifiée et d'Amour Palpable !!! Une puissance vibratoire énorme ! À tel point que je me suis demandé pendant un court instant comment j'arrivais à supporter ces vibrations tellement elles étaient puissantes . Mais je pense que j'étais "protégé"  sunny

Tout ce que j'ai vu semblait travailler en Unité et en Unité de Conscience . Même les objets dits "inanimés" ! Tout était parfaitement à SA place et manifestait parfaitement , au meilleur , son Essence !!!


Et je me sentais moi aussi "pris" par cette ambiance extraordinaire ! J'étais moi aussi "stimulé" à donner et offrir spontanément le meilleur de moi-même et à participer à cette Volonté d'Unité des cœurs et des consciences ! Comme si je faisais partie de "Tout ça" , que "Tout ça" et moi ne faisions vraiment qu'UN ! C'était vraiment très "intime" ! Wouaouh ! sunny sunny sunny



Et je me suis dit : "Oui , c'est "ça" participer consciemment au DIVIN"  :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:

C'était MAGNIFIQUE !!!  :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:   

Ils étaient infiniment plus proches de La Source que nous à tout point de vue ! On les sentait très proches d'une "Fusion Solaire" et j'avais l'impression très forte que ce serait d'ailleurs LE prochain Pas en avant qu'Ils feraient !
C'est quelque chose qui peut se traduire en ces mots : "tous les éléments réunis" ... et ce serait à ce moment là qu'Ils connaîtraient , en incarnation (si je puis dire) , La "Lumière de La Lumière" ... une suprême "métamorphose" ! Est-ce que ce sera à ce moment là que la planète Terre deviendra un Soleil ? J'en ai bien l'impression Smile

WOUAOUH !!!

Alors la Femme m'a dit qu'il ne tenait qu'à nous que "tout cela" se réalise sur Terre le plus tôt possible , et que c'était aussi l'une des raisons de la venue sur Terre à notre époque d'Êtres comme les enfants "indigos" , "cristals" et autres , etc ... et que ce que je voyais , et qui avait lieu dans 7 millions d'années , pouvaient tout à fait avoir lieu beaucoup plus tôt ... et que c'était aussi l'une des raisons qui faisaient qu'ils m'avaient contacté (certainement avec d'autres aussi ... ?) . Car en m'aidant , en nous aidant du Futur Ils s'aidaient aussi Eux-mêmes Very Happy

En tout cas je n'avais jamais vu une telle gentillesse et ni une telle bienveillance jusqu'à présent chez des êtres humains incarnés et c'était imprimé sur les traits de leurs visages ! J'ai des leçons de gentillesse à apprendre d'Eux ! ^^
Je n'ai ressenti et vu cela que chez certains Guides et Maîtres et aussi chez certains Grands Frères des Étoiles ... Mais c'est surtout cette gentillesse imprimée sur les traits de leurs visages qui m'a profondément impressionné . Et c'était incroyablement "contagieux" ! drunken

Je ne sais pas si j'ai tout compris de ce que j'ai "vu" , mais l'impression de "familiarité" était telle ... que je me suis demandé si la Femme et/ou l'Homme n'était pas l'un des mes "Moi" futurs ! Ils ne m'ont pas parlé uniquement avec leur voix "physique" ou "télépathique" car nous étions en "communion de conscience , d'Âme et de Cœur" , et j'ai aussi beaucoup "reçu" avec leurs auras , donc énergétiquement parlant , et cela en un laps de temps très court ...

J'ai l'impression que je suis encore en train de digérer et d'assimiler les informations que j'ai reçues .

Ils avaient une très grande facilité à voyager dans le Temps et dans de multiples dimensions (et dans l'espace aussi je suppose) .
Ils avaient aussi des "qualités d'être" que nous n'avons pas encore commencé à développer et qui sont presque impossible à décrire car cela appartient aux êtres qui "vivent" pleinement la multidimensionnalité dans leur quotidien et qui ont un niveau de conscience largement supérieur au nôtre acuellement . On ne peut qu'approcher cela , nous , humains actuels de la Terre .

J'avais l'impression que toute la Terre , tous "règnes" confondus (humains , animaux , végétaux , minéraux ...) , était devenue comme Shambhalla ... ou plutôt comme "l'Île Blanche" de La Terre (qui se trouve aussi à Shambhalla) !!! :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:

J'en avais les larmes aux yeux à mon réveil (c'est Elouen qui est venu me réveiller ^^)

Oui , de toute évidence j'ai "voyagé" dans la multidimensionnalité et "l'année 7 000 000" , dans laquelle j'ai apparemment eu le bonheur de faire une incursion , n'est qu'une date repère , plus au niveau de la conscience que du temps "linéaire" , puisque la Femme m'a bien dit que ce que je voyais et ressentais - et qui se situait dans un avenir lointain - n'était pas une date "fixe" mais que cela ne dépendait QUE de nous de faire en sorte que ça arrive BEAUCOUP plus tôt et non plus dans 7 000 000 d'années . Et ça peut tout à fait être dans 7 000 ans ... mais cela suppose que nous soyons capables d'effectuer de nombreux "sauts quantiques" en un temps linéaire très court !

Et ce n'est pas "impossible" Wink

Cette "expérience" m'a prouvé définitivement que tous les "Temps" se déroulent bel et bien en même temps , au même MOMENT !

Voilà Smile

Et c'est vrai que j'avais envie de la partager avec vous sunny

Si vous avez des questions , je me ferai un plaisir d'y répondre , dans la mesure de mes possibilités .




Hervé   :bisouscoeurs:

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")


Dernière édition par Hervé ZG le Jeu 4 Mai 2017 - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Un "Voyage" extraordinaire dans le Futur de notre Terre et de notre humanité ! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)   Dim 25 Déc 2016 - 14:44

Rebonjour à tous Smile

Comme promis , je vous donne la suite de mon "vécu" .

J'ai à nouveau été "invité" par ces êtres , notamment la Femme , de cette année 7 000 000 , quelques jours après . Voici ce qu'il s'est passé :


Vu l'intensité de mon premier vécu avec Eux , j'y ai forcément repensé après coup ... et je me suis retrouvé sans effort au même endroit , dans la même "pièce" lumineuse , douce et accueillante que la première fois et en présence de la même Femme ... laquelle m'attendait , comme si elle savait que j'allais revenir les voir ! 
J'ai ressenti les mêmes sensations , les mêmes choses , et je dois dire que j'étais ravi d'être de retour parmi eux . Elle m'a accueilli avec la même bonté et le même sourire . Je ressentais une impression de plus en plus "familière" pour Elle . Comme on était de la "même Famille" ... !
Je lui ai alors demandé si je pouvais visiter sa maison ... et Elle m'a fait oui , en souriant , et m'a fait signe que je pouvais y aller ... et elle m'a laisser visiter son "chez soi" .

Je me suis alors approché d'un mur et j'ai vraiment eu la sensation très forte que ce mur avait immédiatement "capté" mes pensées , mon souhait . Oui il était "vivant" et "conscient" ... et ce mur s'est "ouvert" devant moi , avec des contours très arrondis et doux , et j'ai pu découvrir ce qu'il y avait derrière . J'ai découvert une vaste pièce à l'ambiance chaude et douce elle aussi , mais avec une luminosité plus atténuée , plus "intime" , un canapé et 2 fauteuils incroyablement confortables , et d'autres "choses" ... mais ce qui m'a frappé c'était que TOUT ce qu'il y avait là S'ADAPTAIT au mieux à notre CONFORT et à nos besoins du moment ... car en "connexion" consciente et totale avec nous ! Shocked drunken sunny

Lorsque je suis passé là où le mur était auparavant , j'ai ressenti une immense douceur ... et lorsque je suis vraiment entré dans cette nouvelle pièce à l'ambiance feutrée , j'ai vraiment eu la nette impression que je pénétrais dans un espace à la fois clos , unique , un monde à part entière sans possibilité de "parasitage" , et en même temps "relié" à toutes les autres pièces de la maison !
J'ai alors SU que c'était le cas avec TOUTES les pièces non seulement de cette maison mais de toutes les "maisons" de cette incroyable Ville et de cette époque ! Chaque pièce était un monde clos en elle-même , bien que "reliée" aux autres pièces :coeurbat:

J'ai ainsi appris beaucoup de choses ... des choses qu'il est encore aujourd'hui difficile pour moi d'expliquer avec nos mots actuels et que je continue d'intégrer .

Puis je suis "revenu" à mon moi "ordinaire" en remerciant cette Présence Féminine sunny

Et depuis , je me rends compte qu'elle est toujours présente lorsque je fais une méditation et que je la contacte . Elle ne refuse jamais , bien au contraire Elle en est même ravie ! drunken


Maintenant , avec le recul , je crois bien que cette Femme n'est autre que l'un de mes "moi" du Futur que j'ai pu contacter et qui a accepté de m'aider ! sunny ... et en m'aidant , elle s'aide Elle aussi Wink


Oui ça paraît réellement fantastique , mais il faut savoir que nous avons TOUS cette possibilité en chacun de nous , et qu'une fois le "contact" établi il l'est définitivement  sunny sunny sunny

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")


Dernière édition par Hervé ZG le Sam 7 Jan 2017 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

MessageSujet: Re: Un "Voyage" extraordinaire dans le Futur de notre Terre et de notre humanité ! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)   Mer 4 Jan 2017 - 15:08

Bonjour Hervé ,

Ce n'est pas la section adéquate , je m'en vais réécrire plus tard ceci dans la section dédiée,mais je te souhaite un  très très joyeux nouvelle an à toi et à tes proches ( familles , amies , voisins .... )  qu'ils soient ici et maintenant ou des émanations , des projections futurs ou passées drunken ! bref le meilleur pour tout un chacun qui est un jolie tout !

Merci , Merci pour cette description si plaisante à lire ! Merci à ton autre toi , merci à ton âme de nous offrir , ou du moins de nous faire voir ces belles perspectives !

Cette beauté multi dimensionnelle nous ouvre ses bras, et tu nous l'as décris avec merveille , envie et Amour !

Que la lumière soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Un "Voyage" extraordinaire dans le Futur de notre Terre et de notre humanité ! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)   Sam 7 Jan 2017 - 21:56

Merci Ishwara  Very Happy
C'est vrai que ce n'est pas la section adéquate mais ce n'est pas grave Wink  ... et je te souhaite les mêmes choses à toi aussi cheers sunny

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un "Voyage" extraordinaire dans le Futur de notre Terre et de notre humanité ! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Voyage" extraordinaire dans le Futur de notre Terre et de notre humanité ! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages dans le Futur, N. Prantzos
» Français, voyez ceux qui dans le futur seront considérés, traitres à votre nation
» "Pain pour notre terre"/ Choeur Di Angélis Montréal
» Où va notre terre
» Esprit de Dieu pour notre terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Témoignages-
Sauter vers: