Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alliance avec les esprits de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Alliance avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Alliance avec les esprits de la nature   Alliance avec les esprits de la nature EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:25

Bonjour à tous !!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu , et je retrouve toujours avec plaisir ce lieu d'espace privilégié! cheers

Voici un sujet qui nous tient à cœur pour beaucoup, et qui se rapproche "des énergies ", des ressenties que l'on peut avoir tous et un chacun entre nous , des êtres de tous ordres , la nature et des alliances positives que l'on peut faire entre nous pour grandir .....drunken

Voici un monsieur très intéressant qui est un pionnier et un pédagogue dans ce monde des énergies ! Géobiologue de son état:)
A découvrir!


Amour, lumière et joie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Alliance avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les esprits de la nature   Alliance avec les esprits de la nature EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:40

Merci Ishwara :respect:

c'est marrant, j'entends parler de Yann Lipnick depuis peu, mais beaucoup. Comme quoi, quand le moment est venu ... :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Alliance avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les esprits de la nature   Alliance avec les esprits de la nature EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:07

j'avais déjà vu les vidéos de Yann et je pense comme tu le dis si bien : le moment est venu!! cheers

Surtout vis à vis des alliances avec les êtres de la nature.sunny

Comme tu le sais mieux que quiconque chère Héléna, les dévas, les fées, les ondines..... toutes les puissances de la nature veulent vraiment , à mon humble avis, se reconnecter davantage avec nous pour que l'on avance d'une même voix !

Et ce cher Yann Lipnick , nous en parle tout comme toi d'une bien belle manière !:respect:

Merci à toutes les puissances de la nature, les maitres , tout le vivant de nous aider dans notre évolution de tous les jours !

Amour, lumière,joie

Ishwara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Alliance avec les esprits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les esprits de la nature   Alliance avec les esprits de la nature EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:04

Oui , le moment est venu ! J'aime beaucoup Yann Lipnick  ! Very Happy

Et même si nous nous y prenons autrement , Héléna et moi , son approche est très pure !
Il réussit à mettre à la portée de tous une approche très "kinésiologique" et "géobiologique" de la Nature et des êtres "subtils" , donc très efficace pour ceux qui ont besoin de "preuves tangibles et mesurables" rapides .  
Par contre , ça peut ne pas convenir à tout le monde ... surtout ceux qui ont déjà développé leur "clairvoyance" et leur "clair-ressenti" ainsi que leur "intuition" Wink

En tout cas : Merci Yann Lipnick ! sunny  
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les esprits de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévas et Esprits de la Nature
» La Voix de la Nature. Message du 02-04-11
» L'ego spirituel ... expliqué avec humour et clarté par Sandrine HK :D
» Le grand voyage de l'Âme , entretien avec Sylvie OUELLET
» Superbe réflexion sur le transhumanisme avec le Dr Louis Fouché :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: