Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Les fondements de la découverte de la métamatière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
petite graine
petite graine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Les fondements de la découverte de la métamatière   Sam 4 Avr 2015 - 9:09

Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.

L'énergie qui anime l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments est l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.

Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfert son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfert son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Lun 6 Avr 2015 - 17:56

Bonjour Claude Smile

C'est intéressant ce que tu dis  :réflexion:

Ce que je peux dire c'est que d'après les informations que nous avons eues , Héléna et moi , et aussi d'après notre propre vécu (puisqu'il faut le vivre par soi-même Wink ) , il n'y a pas de Séparation dans l'Univers . Il y a ce que l'on appelle un MULTIVERS , c'est-à-dire un Univers aux multiples dimensions imbriquées les unes dans les autres . 

De plus , il faut savoir que ce que nous appelons la "matière" n'est que de "l'Esprit" densifié . Elle est une "création" , une "projection" de l'Esprit , un support pour Lui , pour qu'Il apprenne QUI IL EST . Mais comme toute "création" , celle-ci a pour But Ultime de se "réveiller" puis de rejoindre Sa Source (l'Esprit) un jour ou l'autre . C'est ce que l'on appelle la Fusion de l'Esprit et de la matière ! Et l'Esprit qui a engendré tous les Esprits c'est ce que nous nommons DIEU sunny

Et il existe une infinité de "niveaux" de vibrations entre la "matière dense" et "l'Esprit" .
On peut donc dire que les mondes de "matière" sont des mondes de la forme , les mondes de l'Esprit sont des mondes dits "sans formes" . Et entre les deux il y a les mondes de l'âme . L'âme est le "lien" entre la matière et l'Esprit .

Et donc , on peut parler soit d'une infinité d'Univers , soit , et c'est plus juste , d'un seul Univers , et dans ce cas c'est un Univers "multiple" ou "Multivers" . Car en réalité , il n'y a pas de séparation entre quoi que soit Wink

Tout est UN sunny

Tout ceci n'est pas qu'une théorie . Il suffit de savoir "projeter" sa conscience en-dehors de son corps et/ou d'avoir eu des "expansions de conscience" (en présence d'un Grand Être , par exemple , ou en méditation) pour le savoir intimement !

Il faut savoir qu'il existe des Êtres plus avancés que nous autres terriens et qui sont invisibles à nos yeux , bien que ce soient des êtres de "matière" ? Pourquoi ? Tout simplement parce que leur "matière" ne vibre pas sur la même fréquence que la nôtre !  

Voilà pourquoi on ne peut pas parler de deux univers et seulement deux , un de "matière" et l'autre de "métamatière" ou "métaphysique", puisque chacun d'eux est le miroir de l'autre et a de multiples "niveaux" Wink

C'est un peu comme avec le Temps : le Temps n'existe pas réellement ... et TOUS les Temps se déroulent en même Temps , au même Moment ! Ca parait fou , mais c'est pourtant la vérité ! Ce serait un peu long et difficile à expliquer avec des mots , mais là aussi c'est du vécu pour Héléna et moi ... et d'autres Wink

Pour info , il y a un Lieu sur Terre où la fusion de l'Esprit et de la matière s'est faite et se fait : ce lieu est connu sous le nom de ... SHAMBHALLA !
Tous les Maîtres de Shambhalla  - qui sont des Maîtres Ascensionnés - sont des Êtres ayant réussi à faire fusionner la matière et l'Esprit en Eux , leur corps de chair avec leur âme et leur Esprit . Ils démontrent parfaitement que tout est UN☀


sunny

PS : Est-ce que tu peux te présenter , stp ? Wink  

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli
petite graine
petite graine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Mar 7 Avr 2015 - 9:05

Bonjour Hervé

Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Ven 17 Avr 2015 - 11:11

Juste une petite question Claude : d'où tiens-tu ces informations ? :réflexion:

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli
petite graine
petite graine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Sam 18 Avr 2015 - 10:58

Je suis le découvreur de la métamatière. Je sais. Mon rôle en Croyance et mon devoir de terrien sont d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Sam 18 Avr 2015 - 19:40

En fait , si j'ai bien compris , ce que tu appelles "métamatière" c'est tout simplement ce que l'on appelle l'univers "métaphysique" . Eh bien ceci est connu depuis la Nuit des Temps par tous les vrais initiés et tous les vrais "sensitifs" , "clairvoyants" , etc ... voilà pourquoi il ne faut pas dire que tu es le découvreur de la "métamatière" (ou métaphysique) mais bien plutôt que tu viens de découvrir son existence ... comme des millions d'êtres l'ont découvert avant toi et comme des millions d'autres le feront après toi Wink

C'est très bien de l'avoir découvert par toi-même ... mais maintenant il va falloir que tu ailles beaucoup plus loin car ce n'est que le début , ce n'est qu'une étape , importante certes , mais seulement une étape drunken

sunny

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")


Dernière édition par Hervé ZG le Dim 19 Avr 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli
petite graine
petite graine


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: Les fondements de la découverte de la métamatière   Dim 19 Avr 2015 - 9:50

Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fondements de la découverte de la métamatière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fondements de la découverte de la métamatière
» Les fondements de la découverte de la métamatière
» Les fondements de la découverte de la métamatière
» Etrange découverte à Paimpont
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Divers toujours dans le respect de chacun-
Sauter vers: