Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice
petite graine
petite graine



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:24

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelles Fabrice, j'ai 44 ans depuis aujourdh'ui, je suis a cote d'albi dans le Tarn, je m'intéresses a la spiritualité depuis trois ans, et je pratique depuis peu les soins énergétiques sur mes amis, je débutes dans ce domaine, voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:15

Bonjour fabrice et bienvenu sur ce forum Very Happy

Tu pratiques les soins énergétiques ? Peux-tu en parler et me dire lesquels ? Je pratique moi aussi les soins énergétiques (soins égypto-esséniens et un peu de kinésiologie) depuis 2007 , donc ça m'intéresse  :réflexion:

Au plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet ainsi que toutes sortes d'autres sujets Wink

Et puis ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :bonanniv:


Hervé sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
petite graine
petite graine



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:34