Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice
petite graine
petite graine



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:24

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelles Fabrice, j'ai 44 ans depuis aujourdh'ui, je suis a cote d'albi dans le Tarn, je m'intéresses a la spiritualité depuis trois ans, et je pratique depuis peu les soins énergétiques sur mes amis, je débutes dans ce domaine, voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:15

Bonjour fabrice et bienvenu sur ce forum Very Happy

Tu pratiques les soins énergétiques ? Peux-tu en parler et me dire lesquels ? Je pratique moi aussi les soins énergétiques (soins égypto-esséniens et un peu de kinésiologie) depuis 2007 , donc ça m'intéresse  :réflexion:

Au plaisir d'échanger avec toi sur ce sujet ainsi que toutes sortes d'autres sujets Wink

Et puis ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :bonanniv:


Hervé sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
petite graine
petite graine



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:34

Merci pour ton message Hervé, c'est la technique du docteur bodin Luc, qui a créé sa propre technique de soin, dans ce soin, je fais un recentrage des corps énergétiques, je peux traiter les blessures émotionnelles, relancer la prise de terre pour les personnes qui ne sont pas bien ancrées, enlever les énergies usées, harmonisation des chakras, faire une repolarisation de l'ensemble du corps et faire la relance énergétique au niveau des organes principaux de la médecine chinoise(foie, coeur, rate, poumon et rein), traiter les vides et déplacements énergétiques et enfin la recharge énergétique, voila pour les soins que je pratiques, les soins egypto-esseniens, j'en ai vaguement entendu parler, peux tu me dire en quoi ça consiste ? Je supposes que l'on doit.pouvoir avoir sur le karma ou je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:52

Luc Bodin ? Oui , j'en ai entendu parlé , en bien , mais j'avoue que je ne connais pas Laughing En tout cas d'après ce que tu décris , ça a l'air très intéressant Smile

En ce qui concerne les soins égypto-esséniens ... que pourrais-je te dire ?


Le soins égypto-esséniens ont été "retrouvés" et ramenés au grand jour par Daniel Meurois et Anne Givaudan , par l'intermédiaire des Annales Akashiques (la Mémoire du Temps) . Je ne sais pas si tu les connais ? :réflexion:


Anne et Daniel , à l'époque où ils étaient ensemble , pratiquaient le "voyage astral" , la "décorporation" , et ils ont , entre autre , rencontré de Grands Êtres de Lumière qui leur ont expliqué non seulement ce qu'était la "vie après la mort" (cf leurs 2 premiers livres : "Récits d'un Voyageur de l'Astral" puis "Terre d'Emeraude") mais aussi qui leur ont demandé à un moment donné de revivre par l'intermédiaire des Annales Akashiques toute une vie qu'ils avaient vécue en tant qu'esséniens à l'époque du Christ (cf : "De Mémoire d'Essénien , tome 1" et "Chemin de ce Temps-là , De Mémoire d'Essénien tome 2") .
C'est en "revivant" cette vie qu'ils ont pu ramener du passé ces soins extraordinaires !
Les soins égypto-esséniens sont des soins énergétiques holistiques et "initiatiques" vieux comme le monde , comme tous les "vrais" soins apportés à l'humanité . Ils remontent aux origines de l'humanité . On les appelle comme cela car ils étaient pratiqués ouvertement par les prêtres-thérapeutes à l'époque du Pharaon Akhenaton puis , après une phase "souterraine" , par les esséniens de l'époque du Christ (et le Christ-Jésus Lui-même y a d'ailleurs apporté Sa "touche" !) puis , après une autre phase souterraine , par les Cathares . Puis , après à nouveau plusieurs siècles "d'obscurantisme" , voilà qu'ils reviennent au grand jour , à la demande des Etoiles et des Grands Guides de l'humanité (ceux que l'on appelle les "Maîtres Ascensionnés" de Shambhalla) .

En effet , ces soins ressortent au grand jour lorsque l'humanité vit une phase de grands bouleversements intérieurs ... et c'est le cas aujourd'hui .
Ils étaient également enseignés et pratiqués en Atlantide et auparavant aussi en Lémurie . Et à chaque fois , "adaptés" bien sûr à la mentalité et aux consciences de l'époque .
Il faut savoir qu'un grand nombre de "guérisseurs" et de thérapeutes ont souvent été , même s'ils ne le savent pas , d'anciens prêtres-thérapeutes en Egypte et/ou thérapeutes esséniens , entre autre .
Oui c'est passionnant tout ça !
Dans les soins égypto-esséniens , on apprend à révéler le "thérapeute" que nous sommes au fond de nous - et qui est différent du voisin - et on apprend à développer notre sensibilité "subtile" , à "percevoir" les auras , à faire le même genre de choses que tu décris avec la méthode de soins de Luc Bodin , à rééquilibrer un organisme physique et ses corps subtils , et nettoyer les "mémoires souffrantes" et les scories "subtiles" , à faire de la "chirurgie subtile" , à débloquer certains "blocages" , à colmater les fuites d'énergies , à revitaliser , à réharmoniser les chakras , à rééquilibrer les énergies masculine et féminine , à mieux se connaître , à devenir VRAI , à se "retrouver" , etc ... On se sert aussi de la puissance du SON (chant de l'âme etc ...)
Oui c'est très complet et extrêmement puissant et "initiatique" ... car ça fait beaucoup "bouger" intérieurement . De fait , on propose la plupart du temps ces soins pour ceux qui ont décidé de reprendre leur vie en main et d'avancer réellement , et qui ne font pas semblant de vouloir avancer . Ceci dit , on a aussi des soins pour soulager le stress et un grand nombre de douleurs physiques .
Euh ... bon je m'arrête là car ça fait déjà beaucoup ! Je m'excuse , mais dès qu'on me demande de parler de ce sujet je suis tellement content que j'ai parfois du mal à m'arrêter ! Laughing

Enfin voilà Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
petite graine
petite graine



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:19

Ça a l'air très intéressant comme technique, et merci pour le cours d'histoire, je supposes que tu en as fait ton métier ou je me trompe ? En plus de la technique du dr bodin, j'utilises aussi les pierres, quand je fais mes soins, j'ai toujours une améthyste qui permet d'ouvrir le chakra coronal, une labradorite pour absorber les énergies negatives, je m'en sers aussi car elle permet en la tenant dans la main d'ouvrir le chakra des mains, 10 minutes par jour suffisent, la pyrite car elle recharge le plexus solaire, ça évite la fatique et un cristal de roche car il amplifie l'effet des autres pierres, je fais également appel aux archanges, mickael pour la protection et Raphael qui est l'archange de la guérison, je demandes la grâce de servir de canal de ses énergies de guérison, qu'il m'enveloppe de son amour divin, j'ai teste dimanche sur une ami, j'avais l'impression que mon crane s'ouvrait, tellement c'était puissant, et enfin je n'est pas encore teste, mais au prochain soin, je vais utiliser l'antahkarana qui est un symbole de guérison reiki colle sous la table de massage, ça permet d'élever le taux vibratoire et du coup, ça renforce l'efficacité des soins mais peut être que tu connais ce symbole. en tout cas merci de ta réponse, je testerais bien un soin, ça doit être puissant comme effet, et même si je débutés les soins, j'ai encore besoin de me purifier, merci pour les infos, ah si j'allais oublier, tu parles de lemurie, ça se situe ou actuellement car je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 28 Fév 2015 - 11:09

Eh ben ! C'est super d'avoir plusieurs cordes à son arc , car cela nous permet entre autre de proposer plus de "méthodes" de soin aux gens et de toucher plus de monde . C'est aussi pour ça que j'ai appris la kinésiologie , parce que tout le monde n'est pas encore prêt à remettre en cause sa façon de vivre et à "bouger" Very Happy


Eh oui : la purification ! C'est l'une des bases de la spiritualité ! De toute façon , même si on est thérapeute depuis un certain nombre d'années , on a toujours besoin de se purifier davantage  Laughing  Je le vois pour moi : en fait , on se "purifie" couche après couche , en passant par moment par des "étapes" cruciales indispensables ... car il y a toujours "plus" , toujours plus grand , toujours plus loin . La Croissance de l'Être est infinie ! drunken sunny
Dans les soins égypto-esséniens , on se met en harmonie totale avec la personne que l'on soigne , on devient UN avec elle , on se fait "canal" entre la Terre et le Ciel , on "s'ancre" bien en Terre , on demande aux Guides de venir participer au soin (on les "sent" vraiment et on peut même parfois les "voir" Wink ) , et on se sert de nos mains et de notre cœur , le chef d'orchestre étant l'Amour , on peut utiliser le son , le chant , si besoin , comme je te l'ai dit ... et on se sert aussi des huiles essentielles "sacralisées" : c'est étonnant ! Leur efficacité est extraordinaire ! On apprend à les "sacraliser" : la "sacralisation" était connue depuis longtemps mais celle que tout le monde connaît sous le nom de Marie-Madeleine (Myriam de Magdala) a ajouté un sacré "plus" dans cette sacralisation , il y a 2000 ans , et c'est sa méthode que nous utilisons . Oui , Marie-Madeleine , qui était très proche du Christ , n'a absolument pas été la "pécheresse" que toute la chrétienté décrit mais une grande et belle "Disciple" authentique du Christ☀

Tu dis que tu te sers entre autre des labradorites ? Oui je connais bien ces pierres . D'ailleurs Héléna en a beaucoup à la maison et , du coup , elle a "canalisé" l'une d'elles (en fait c'est assez facile de communiquer avec les labradorites Wink ) Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire le message , sinon le revoici : https://www.youtube.com/watch?v=temGgapbPAM
... et voici cette belle labradorite (qui mesure 25 cm de long , 15 cm de haut et 10 cm de large et elle pèse 2,5 kg je crois) : https://www.lesailesdelumiere.net/t125-hoh-maitre-labradorite

As-tu un site à me conseiller pour la méthode de Luc Bodin , stp ? Je te remercie sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
petite graine
petite graine



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 28 Fév 2015 - 13:34

Salut, pour la méthode du dr bodin, il y a son site mais il y a pas trop d'infos sur sa méthode, j'ai son bouquin avec un DVD qui est très bien fait, sinon pour le symbole reiki,je peux t'expliquer comment il fonctionne, si ca t'interesse.il y a 4 symbole differents en tout, le masculin qui a une forte energie mais tres concentre, le feminin qui a une energie plus douce, le multiple qui est tres efficace pour les douleurs importante, pas les anciennes, ca disperse l'energie, il faut le poser sur le point douloureux , toujours face contre soi et le laisser 5 a 6 minutes maximum et ensuite poser le symbole masculin ou feminin pour refocaliser l'energie pendant 5 minutes, et le dernier, le meilleur pour la fin, la croix cosmique, elle comporte 14 petit symbole et elle ouvre le chakra du coeur et reparti l'energie entre tous les chakras, pour la methode bodin, je peux t'expliquer plus en detail, bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:06

Salut Fabrice

bienvenue que tu abordes des sujets qui vont plaire Wink

@ bientôt

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:27

Merci fabrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous
» bonjour a tous!
» Bonjour a tous !!!!!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: