Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 je ne ferai que passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: je ne ferai que passer   Dim 2 Nov 2014 - 23:19

Bonsoir ou bonjour, je ne ferai que passer, toutefois, je ne suis pas un passant sans soucis. Sachez, à qui me lira, et j'écrirai ce message d'un trait, ave ce que mes mots peuvent dire, en aucun cas de ce que je ne sais pas.

J'essayerai donc de vous l'écrire au plus court, avec quelques détails toutefois, pour l'avoir observé, beaucoup, que trop de personnalisations existent, qui, ces imbécilités, empêchent des travaux dans l'urgence que font ces Maitres, comme El Morya, et autres les plus connus. Il ne suffit pas de taper dans des moteurs de recherches pour les approcher, bien au contraire ! car internet est un mauvais vecteur de ces chanelings qui ne m'appartient pas de juger, mais il faut simplement comprendre combien ça leur crée des surcharges inutiles de s'occuper de ces plans là, à les nettoyer, qui ne dépassent pas le plan mental.. qui sont, et c'est très compréhensible, des environnements dangereux, remplis de fausses lumières qui se font passer pour telles...

C'est donc encore une fois sans jugement ni vous condamner , que j'écris ces lignes pour dire par exemple et c'est le plus important, que si certaines personnes ont des enfants, il ne faut en aucun cas les contaminer avec des envolées de l'astral, et que des guides spirituels, Sans Noms, sont toujours là pour nous y aider à dépasser ces mondes dangereux que d'aucuns nomment bas astral et pire...

Je sais que je ne resterai pas parmi vous et j'aurai pu tout aussi bien lire vos messages sans me connecter, toutefois, comme je n'ai rien à cacher t par respect pour vous toutes et tous qui êtes sur le chemin , vous disant ne pas avoir cette capacité de mises en garde qui datent depuis fort longtemps, et celles ci parvinrent de El Morya lui même, par voie non encombrée, télépatique, ainsi que de d'autres Maitres Spirituels.

Bref, vais-je me relire ou pas... ? en tous les cas, n'écrivant pas pour un exrcice de stye puisque d'écrire déjà du peu de mes observations jusqu'a présent, il est facilement remarquable les méfaits qu'auront occasionnés les chanlings, à ne pas condamner, le rappelant, toutefois ce qui induit en erreur, c'est une responsabilité à porter, même pour longtemps.

Selon le temps qui me sera imparti ici, ni plus, ni moins, selon, vous en enverrais-je un peu de ces message d'El Morya ou d'autres, mais n'oubliez pas que je n'en suis que un messager, en aucun cas le récepteur car il faut bien comprendre comme l'affirme ici par exemple un monsieur que l'Archange Metatron l'aurait adombré ? priant pour toi tres cher ami inconnu dont j'ai oublié le prenom que ta sensibilité indéniable soit canalisée dans le bon sens... ceci me laissant fort perplexe dans le sens où les hautes énergies qui animent ces Etres Divins bruleraient même les plus purs en incarnation sur Terre !!!

Selon, aussi, pourrons nous échanger ci ou cela, de ce qui pourrait nous porter vers....oui, vers ces Maitres qui ne demandent pas autre chose qu'on les oublie ! Ainsi, les Ailes de Lumière ne sont-elles pas plutôt dans les cœurs ??? là, il n'y a pas de races qui comptent, et si en un autre temps, il s'agissait d'en parler, comme par exemple par Alice Bayle c’était nécessaire.

Vous me pardonnerez mes quelques fautes d’orthographe, et en comptant sur votre comprehension que j'aurai essayé au mieux de vous exprimer, un peu, de ceci ou cela.

NB: à propos de races, il y a dans d'autres mondes que vous, souvent appelez "densité", ou extraterrestres pour les ufologue. Or, précisément, les chanelings sont une source inespérée pour mener à bien des dessins funestes, d'ingérences diverses, d’interventions diverses qui veulent faire de nous, peuples de la terre, des esclaves, en passant, sans se mouiller, par ces gens là qui nous gouvernent, dont par les leaders religieux qi aiment pouroirs, honneurs. A ce propos, un Messager quelque part en incarnation, sur terre, en aura bien transmis tous les rouages. Ainsi, si ce lien vous dira, à moins que vous ne le connaissiez, selon, vous le transmettrais-je car il ne faut surtout pas et en aucun cas faire de la diffusion à outrance car les porteurs de chanelings sont encore légions et ça pourrait mettre en danger le messager en question. Comptant sur votre compréhension là aussi. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Re: je ne ferai que passer   Mar 4 Nov 2014 - 9:45

Cela n'est pas tout à fait clair anura ... scratch

tu prétends nous mettre en garde contre les canalisations (sans nous juger, hein ...), alors que toi tu serais en lien direct - voie non encombrée - télépathique - avec les Maîtres dont El Morya lui même...

Soit, j'ai rencontré d'autres disciples des Maîtres et j'ai des contacts avec certaines personnes plutôt 'avancées' (c'est peu de le dire), mais jamais je n'aurai l'audace de prétendre être la détentrice de la Vérité et elles non plus !
Tu argumentes sans savoir : as-tu seulement idée de ma façon de faire et d'être ? Comment peux-tu savoir si je n'ai pas moi-même de lien télépathique ?

Enfin, bref, je pense qu'un peu d'humilité serait la bienvenue ...
(quant au fait que je ne puisse pas forcément répondre aux messages immédiatement : oui, j'ai aussi une vie dans laquelle je m'efforce d'être présente en conscience, n'est-ce pas ce qui nous est demandé ?)

Mais tu es évidemment toujours le bienvenu ici, si cela est ton souhait :bras:

PS : Oui les Ailes de Lumière sont principalement dans nos cœurs ... que nous nous efforçons d'ouvrir
:rose:

_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: je ne ferai que passer   Mar 4 Nov 2014 - 11:20

Bonjour anura Smile

Je rejoins Héléna : effectivement ton message n'est pas très clair ! On y devine tellement de "choses" derrière ... Alors pour éviter les "malentendus" il est impératif de communiquer clairement ! Je sais : pas facile parfois , surtout lorsque l'on tente d'expliquer du "vécu" et des concepts de 4 et 5 dimensions (voire plus) avec des mots appartenant à la 3e dimension .
Mais c'est ce que tentent de faire les Maîtres par exemple ... et presque toujours c'est la Simplicité qui permet d'y arriver ! 

La Paix sur Terre viendra de la redécouverte de la Paix à l'intérieur de chacun d'entre nous , dans nos Cœurs . Cela passe par beaucoup de choses , par la connaissance de soi , par la volonté d'aller voir au fond de nous ce qui ne va pas et y remédier , par "être Vrai" , par apprendre à s'aimer réellement etc ... et donc ça passe aussi par une Véritable Communication ! Oui il faut aller jusqu'au bout de ce que l'on veut exprimer , du moment que cela ne manque pas de respect envers l'autre .

Et il faut éviter de faire des "suppositions" . Pas facile quand on est encore "conditionnés"  Laughing
Quand on est clair et honnête avec soi-même , on est clair et honnête avec autrui sunny

Pour en revenir à Héléna , bien sûr qu'elle ne prétend nullement détenir LA Vérité et elle ne l'a jamais affirmé Wink
Par contre , si tu avais l'occasion d'assister à ses "canalisations " des Grands Êtres (comme Morya  ou Pan , par exemple) , tu verrais tout de suite "l'expansion de conscience" qui se produit à chaque fois , ainsi que l'énergie de la pièce qui se met à "vibrer" puissamment , et qui touchent tous ceux qui sont présents , et comment la plupart de leurs messages nous renvoient à nous-même pour que nous trouvions nous-même les réponses en nous ! Et pour moi c'est un gage de la Pureté et de l'Authenticité des "Canalisations" . Car ce n'est pas ce qui est dit qui est le plus important mais ce que ça "touche" en nous et "comment" ça le touche Wink
 
Je pense aussi que tu n'es pas venu "par hasard" sur ce forum , puisque le "hasard" n'existe pas Wink
Même si tu ne veux pas y rester , tu viens quand même d'y poser un pied et ce n'est pas pour rien . On "sent" beaucoup de souffrance en toi et une volonté réelle de trouver La Vérité . C'est pourquoi je t'invite à lire ou à relire le message de Morya El sur la Volonté , ainsi que les autres messages . Tu verras pourquoi en le relisant Wink

Voilà ce que je voulais ajouter 

Bonne journée à toi ! sunny



PS : Les Ailes de Lumière que l'on peut "percevoir" chez certains êtres  , notamment chez les Anges , sont générées par le chakra du cœur pleinement déployé Wink

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne ferai que passer   Mar 4 Nov 2014 - 15:12

Héléna RF a écrit:
Cela n'est pas tout à fait clair anura ... scratch

tu prétends nous mettre en garde contre les canalisations (sans nous juger, hein ...), alors que toi tu serais en lien direct - voie non encombrée - télépathique - avec les Maîtres dont El Morya lui même...

Soit, j'ai rencontré d'autres disciples des Maîtres et j'ai des contacts avec certaines personnes plutôt 'avancées' (c'est peu de le dire), mais jamais je n'aurai l'audace de prétendre être la détentrice de la Vérité et elles non plus !
Tu argumentes sans savoir : as-tu seulement idée de ma façon de faire et d'être ? Comment peux-tu savoir si je n'ai pas moi-même de lien télépathique ?

Enfin, bref, je pense qu'un peu d'humilité serait la bienvenue ...
(quant au fait que je ne puisse pas forcément répondre aux messages immédiatement : oui, j'ai aussi une vie dans laquelle je m'efforce d'être présente en conscience, n'est-ce pas ce qui nous est demandé ?)

Mais tu es évidemment toujours le bienvenu ici, si cela est ton souhait :bras:

PS : Oui les Ailes de Lumière sont principalement dans nos cœurs ... que nous nous efforçons d'ouvrir
:rose:



RE , Helena,
je n'aurai rien d'autre à ajouter, sino qu'il faut absolument lire entre les lignes. Par exemple quand un gars pretend etre en contact avec Metatron l'Archange.... ce ne peut être que du chaneling et pas autre chose... et certainement, en fait, une "chose" qui se fait passe pour telle... bref... c'est pas une "question", c'est pas la question, c'est surtout que c'est une tres grande responsabilité d'affirmer et même de se justifier. Bref.... du coup, j'aurai bien fait de m'inscrire sur votre lieu de rencontre, car cela m'aura permis de vous transmettre mon point de vue. Selon, y vous laisserais-je un dernier message, que vous ne devrez pas pour argent comptant, façon de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne ferai que passer   Mar 4 Nov 2014 - 15:34

Hervé ZG a écrit:
Bonjour anura Smile

Je rejoins Héléna : effectivement ton message n'est pas très clair ! On y devine tellement de "choses" derrière ... Alors pour éviter les "malentendus" il est impératif de communiquer clairement ! Je sais : pas facile parfois , surtout lorsque l'on tente d'expliquer du "vécu" et des concepts de 4 et 5 dimensions (voire plus) avec des mots appartenant à la 3e dimension .
Mais c'est ce que tentent de faire les Maîtres par exemple ... et presque toujours c'est la Simplicité qui permet d'y arriver ! 

La Paix sur Terre viendra de la redécouverte de la Paix à l'intérieur de chacun d'entre nous , dans nos Cœurs . Cela passe par beaucoup de choses , par la connaissance de soi , par la volonté d'aller voir au fond de nous ce qui ne va pas et y remédier , par "être Vrai" , par apprendre à s'aimer réellement etc ... et donc ça passe aussi par une Véritable Communication ! Oui il faut aller jusqu'au bout de ce que l'on veut exprimer , du moment que cela ne manque pas de respect envers l'autre .

Et il faut éviter de faire des "suppositions" . Pas facile quand on est encore "conditionnés"  Laughing
Quand on est clair et honnête avec soi-même , on est clair et honnête avec autrui sunny

Pour en revenir à Héléna , bien sûr qu'elle ne prétend nullement détenir LA Vérité et elle ne l'a jamais affirmé Wink
Par contre , si tu avais l'occasion d'assister à ses "canalisations " des Grands Êtres (comme Morya  ou Pan , par exemple) , tu verrais tout de suite "l'expansion de conscience" qui se produit à chaque fois , ainsi que l'énergie de la pièce qui se met à "vibrer" puissamment , et qui touchent tous ceux qui sont présents , et comment la plupart de leurs messages nous renvoient à nous-même pour que nous trouvions nous-même les réponses en nous ! Et pour moi c'est un gage de la Pureté et de l'Authenticité des "Canalisations" . Car ce n'est pas ce qui est dit qui est le plus important mais ce que ça "touche" en nous et "comment" ça le touche Wink
 
Je pense aussi que tu n'es pas venu "par hasard" sur ce forum , puisque le "hasard" n'existe pas Wink
Même si tu ne veux pas y rester , tu viens quand même d'y poser un pied et ce n'est pas pour rien . On "sent" beaucoup de souffrance en toi et une volonté réelle de trouver La Vérité . C'est pourquoi je t'invite à lire ou à relire le message de Morya El sur la Volonté , ainsi que les autres messages . Tu verras pourquoi en le relisant Wink

Voilà ce que je voulais ajouter 

Bonne journée à toi ! sunny



PS : Les Ailes de Lumière que l'on peut "percevoir" chez certains êtres  , notamment chez les Anges , sont générées par le chakra du cœur pleinement déployé Wink



Bonjour Hervé, je ne sais que te dire, car je ne sais comment te le dire et si certains êtres très avancés sur le chemin, pourraient vous le dire, alors, plutôt que de me traiter de "souffrant" vous comprendriez mieux les origines de mes souffrances et arreteriez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Ceci dit, il ne s'agit de ma part , d'aucunes attaques, car ces dernieres sont nombreuses et toujours dirigées vers les Serviteurs de la Lumiere. Relis bien entre les lignes toi aussi.

A propos de souffrances occasionnées par les chanelings divers, certains êtres, encore en incarnation, ont cette lourde tâche de "nettoyer" ces mondes, précisément, que vous vous empressez de prendre pour la vérité. Oui, des souffrances terribles que vous ne pourriez même pas imaginer, vous, qui pensez, apres lire des livres de spiritualistes, pensez avoir tout compris avec vos dualité peurs/amour par exemple.

Bref, Hervé, je ne resterai pas parmi vous, en souhaitant que vous ne m'en voudrez pas et que vous compreniez bien que je ne suis en guerre contre personne ici, et en chemin comme tout un chacun.

Désormais, je ne transmettrai pas ces messages de Morya, St Germain, Lady Nada, autres, qui datent quand même des années 1998 !!! oui, vous avez bien lu, années 1998, car 'est une responsabilité qui ne m'incombe pas ou plus du tout, n'étant pas dépositaire de ces messages bien que les ayant, d'ailleurs introuvables sur internet et heureusement.
Remarquez bien qu'avec les ersatz, il faut savoir discerner car il y a tant d'imitations approchantes.



en vous souhitant une bonne continuation, et jamais le contraire...



Revenir en haut Aller en bas
 
je ne ferai que passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le pas :D
» Néssécité de dépasser les barrières des religions
» Comme l''or doit passer par le feu du creuset,
» pour ceux qui veulent se passer les nerfs
» evaluer le travaille pour passer son B1V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Autres "canalisations"-
Sauter vers: