Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya Empty
MessageSujet: Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya   Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:43

message du samedi 26 décembre 2009

Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya Roserose

Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya Empty
MessageSujet: Re: Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya   Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:34

Hervé ZG a écrit:
Merci Morya pour se très bel hommage aux femmes ! ;_)
Et avec ma modeste participation , j'appuie moi aussi cet hommage . J'ai toujours été impressionné par vos capacités "d'adaptation" et "d'endurance" ... et par votre "intuition" ! Quand on voit dans certains pays et dans certaines cultures qu'on ne vous accorde quasiement aucun même à l'heure actuelle alors que vous savez infiniment mieux vous débrouiller que les hommes qui vous infligent cela , j'en suis sidéré !!! :O Ces hommes font honte à l'humanité , même si je sais bien que c'est un conditionnement culturel et "génétique" . Et d'ailleurs , ce sont très souvent ces mêmes hommes qui ne respectent pas la Nature ni les animaux ... ni même leurs "semblables" ! Comment pourraient-ils le faire puisqu'ils ne se respectent pas déjà eux-mêmes ? Comment "provoquer" chez eux une prise de conscience salutaire et cela très rapidement ? :S

Merci à vous d'être là ! Merci pour votre "tolérance" ! ;-)


Je vous embrasse !


Hervé ;-)


Oups ! Il manque un mot et c'était : "quand on voit dans certains pays et certaines cultures qu'on ne vous accorde quasiment aucun DROIT ..."

Désolé ! :S


Hervé, je comprends parfaitement ton ressenti concernant les femmes bafouées un peu partout dans le monde, néanmoins… tu ne dois pas pour autant te laisser aller à des réflexions involutives c'est-à-dire empreintes de colère, de ressentiments par rapport à cette situation.

S’il est vrai que nous avons la chance d’être ‘partis’ plus en avance et que cela nous permet dans le présent de commencer à pouvoir appréhender une autre ‘réalité’, nous ne devons pas oublier que nous avons tous été un jour un bourreau et une victime : une femme maltraitée et un homme tortionnaire… et ce, peut être même en cet instant précis puisque nous sommes des êtres multidimensionnels !

Evidemment, il n’est pas question non plus d’accepter cet état de fait, mais notre façon d’agir la plus efficace qui soit est de rester dans le non-jugement, dans la pensée orientée vers la Lumière et d’aider ainsi, à notre échelle, à l’élévation vibratoire de l’Humanité…

Ne vois aucune remontrance dans mon discours, j’ai senti à quel point tu acceptais le Féminin Sacré en toi, et c’est une très bonne chose : n’oublie pas d’équilibrer, il ne s’agirait pas de rejeter le masculin à cause du legs historique, les deux sont parfaitement complémentaires et indispensables à la véritable sérénité d’être ; voir, oserais-je dire… à la réalisation.

Avec grande amitié,

Héléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya Empty
MessageSujet: Re: Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya   Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:36

Hervé ZG a écrit:
Je m'excuse Héléna , je n'étais que très peu en colère en fait (je n'ai pas pu rectifier le texte après coup :S)... juste un peu quand même sur le moment vis-à-vis de certaines situations que vivent les femmes dans certains pays ... mais j'en souris maintenant , en me disant qu'il y a encore un peu trop d'hommes qui ne sont pas encore assez "mûrs" et , surtout , beaucoup trop "conditionnés" ! ;-)

Et puis ... j'ai été une femme dans mon incarnation précédente (j'ai même connu l'avortement !!!) . Et oui je sais qu'il faut "équilibrer" les énergies masculines et féminnes e, et ne pas rejeter les hommes sous prétexte que certains d'entre eux ont maltraités la gente féminines à un moment donné de l'Histoire ;-)

J'aurais une question à poser à notre Grand Frère El Morya : pense-t-il que la "domination" masculine de ces derniers millénaires s'est passée comme il le fallait ?


Merci Héléna Very Happy


Non, c'est moi : à force de vouloir être dans le non-jugement... je fini par tomber dans le jugement ^^;;
Et saches, pour info, qu'on m'a demandé de laisser le Féminin un chouilla plus s'exprimer en moi... LOL

Sinon, pour ta question, El Morya ne m'ayant pas répondu (ce sur quoi nous "travaillons" prend beaucoup d'énergie... et de temps !) : je pense qu'il s'agit d'une sorte de "Karma" (en sachant qu'il n'existe pas vraiment) parce que bien avant, le Féminin Sacré détenait le pouvoir. C'est une réaction du Masculin contre la toute puissance Féminine (le pouvoir de donner la Vie) qui doit être explorée à fond pour que l'équilibre puisse enfin se faire. Sinon, il y aurait encore un rebalancement qui devra être contrecarré, donc un équilibre très retardé.
En d'autres termes, pour que le Masculin veuille bien céder de la place (pas toute !), il doit avoir bien exploré toutes les facettes du Grand Jeu.

Voilà, j'espère avoir répondu à cette question (avec mes modestes connaissances et compréhensions) !

Amicalement,

Héléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya Empty
MessageSujet: Re: Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya   Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:38

Hervé ZG a écrit:
Hihihi ... tu me fais rire Very Happy
En plus c'est vrai ce que tu dis . Moi aussi il m'arrive parfois de dire , en étant "un peu" énervé :"En colère moi ? Jamais !" ... même si c'est effectivement très très rare (1 ou 2 fois tous les 2 ans) et que ça ne dure jamais plus de 2 ou 3 secondes Very Happy

N'empêche que c'est très amusant de voir un monsieur qui "joue" sérieusement au chef de famille et qui essaye de trouver des solutions aux problèmes qu'il rencontre et qui ne veut pas que sa femme prenne la parole ... alors qu'on voit bien qu'elle a la "solution" depuis belle Lurette !

Que de temps perdu ! Mais bon ;-))


Oui, c'est vrai ^^ mais quel est le plus "âgé" des deux, selon toi ? Wink



Hervé ZG a écrit:
Hihihi ... sans commentaire ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! par El Morya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Féminin Sacré. Message de Lady Nada
» Protégez vous ! par El Morya
» Avez-vous dit Maître ? message de El Morya
» Tout se passera bien, grâce à vous ! par El Morya
» Ne vous identifiez plus à votre seule apparence ! message de Morya El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: