Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir ! C'est Souleillane !

Aller en bas 
+2
Héléna Préato
souleillane
6 participants
AuteurMessage
souleillane
petite graine
petite graine



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 69
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Facilitatrice Nouvelle Energie
Humeur : Joyeuse et sereine

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:11

Bonsoir, je m'appelle Souleillane, je viens de m'inscrire sur votre forum, après avoir découvert votre site par le biais du texte intitulé "Souvenez-vous"...
J'ai cherché à me présenter, ainsi que vous m'avez invitée à le faire, mais ne suis pas sûre d'avoir utilisé le bon module ! Merci de m'indiquer la marche à suivre en cas d'erreur !
J'ai été très émue de lire le texte de Zorâk, et j'ai envie d'en discuter avec d'autres personnes à qui ce texte a fait le même effet qu'à moi ! Avez-vous d'autres textes de ce peuple ? Loin du folklore, le peuple des Dragons m'a toujours été proche, d'une manière inexpliquée, je serai heureuse de partager avec d'autres à ce sujet.
Pour ce qui est de mon profil, je suis Facilitatrice en Nouvelle Energie et Co-Créatrice d'un Monde d'Amour et de Lumière. J'ai 56 ans, j'habite le Gard. J'ai moi-même un blog, intitulé "Le Monde merveilleux de Souleillane", qui est aujourd'hui une pâle figure de ce qu'il était il y a quelques semaines, Windows Live nous ayant demandé de migrer vers Wordpress, il n'y a que les textes qui ont migré, adieu photos, vidéos, dossiers à télécharger, etc... c'est la Nouvelle Energie, de l'inattendu, du lâcher prise !!! Tout est toujours dans un ordre parfait !
Au plaisir du partage, je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Souleillane
Le Monde merveilleux de Souleillane
Revenir en haut Aller en bas
http://souleillane.wordpress.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:03


La Bienvenue Souleillane :welcome:

je te rassure tout de suite, tu es bien dans la bonne section, pas de problème, tu as tout compris ! :pompom:

Pour ce qui est de Zorâk, je suis en connexion récente avec lui... et son peuple Wink mais ce ne sera pas le seul message qu'il laissera j'en suis certaine :soleil1: :dragon:
Par contre, je serai très intéressée, si tu pouvais dire/expliquer ce que tu as ressenti en lisant la transmission... :mrviolet:

au plaisir d'échanger avec toi :bras:

et je vais de ce pas faire un tour du coté de ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:26

Je te souhaite moi aussi la bienvenue Souleillane (c'est joli comme prénom , il y a le mot "soleil" dedans sunny Wink) !

Moi aussi j'ai été très agréablement surpris lorsque Zorâk a commencé à entrer en contact avec Héléna ... j'avoue que je l'espérais depuis un petit moment , et j'en ai été très ému ! cheers
J'ai déjà assisté à des "canalisations" , comme par exemple avec Régine Fauze qui "canalise" SORIA des Pléïades ou Jean-Claude Genel qui "canalise" lui aussi certains Maîtres de Shambhalla , et c'est déjà quelque chose ... mais je peux affirmer qu'avec Héléna les "canalisations" sont parfois impressionnantes , tellement on "ressent" les énergies et les vibrations de tous ces Grands Êtres , ainsi que "l'expansion de conscience" qui se produit à chaque fois !!! sunny ... et surtout , ce qui me plaît personnellement le plus , c'est que grâce à Héléna , tous ces Grands Êtres nous apparaissent réellement TRÈS proches de nous , à notre "portée" , et on ressent et on commence à comprendre alors vraiment ce que peut signifier l'AMOUR INCONDITIONNEL ET UNIVERSEL !!! sunny sunny sunny Bonsoir ! C'est Souleillane ! 549489 Bonsoir ! C'est Souleillane ! 549489 Bonsoir ! C'est Souleillane ! 549489 (euh ... Héléna , je crois qu'il faudrait rajouter un grand coeur "pulsant" ^^)



Hervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:55



Shocked

Eh bien, quelle pub !!!! Embarassed :bras: sunny

Merci infiniment Hervé :respect:
:bizou:

et...il faut que je trouve un cœur qui pulse... Rolling Eyes scratch


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Bienvenue!!   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:04

Merci Souleillane , ton site est sympa ! Que de lecture!!

j'ai commencé a lire quelques messages et retourne régulièrement visité quelques textes!
Bienvenue à toi !

Au passage toi qui aime les dragons, en me retrouvant avec un livre de "Feng Shui" en main , j'ai vu que les Chinois auparavant ( encore maintenant peut être ^...) vénérés les versants et coteaux de montagnes, les falaises et les longues étendues de la plaine car c'étaient pour eux des circuits "énergétiques " que les dragons empruntaient , se faufilant de montagne en vallée et de plaines en coteaux.

Encore une fois bienvenue:)
Ishwara

Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:36

JoYeux Anniversaire

:bonanniv: :bonanniv:

Pleins de bonnes choses

Que tout aille pour le mieux

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:48

:happybirthday: Bon anniversaire Souleillane!!! :happybirthday:

:papillon: :rose: :soleil2: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:04



Bonsoir ! C'est Souleillane ! 654556 JOYEUX ANNIVERSAIRE SOULEILLANE !!! Bonsoir ! C'est Souleillane ! 885195



Bonsoir ! C'est Souleillane ! 4927 Bonsoir ! C'est Souleillane ! 467747 Bonsoir ! C'est Souleillane ! 82876





(PS : Désolé pour le retard ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:36

:coeursbisous: :bonanniv: Bon Anniversaire !!! :bonanniv: :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:06

:bonanniv:
:happybirthday:

une rotation en plus cette année !
Que tout aille pour le mieux
Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane !   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:59

Bonsoir ! C'est Souleillane ! 885195 JOYEUX ANNIVERSAIRE SOULEILLANE !!!Bonsoir ! C'est Souleillane ! 885195



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christine
jeune pousse
jeune pousse



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonsoir ! C'est Souleillane ! Empty
MessageSujet: désolée pour le retard ! bonne fête   Bonsoir ! C'est Souleillane ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:46

:happybirthday: Avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE SOULEILLANE ! je te souhaite beaucoup d'amour et de jolies couleurs dans ta vie ! sunny

gros bisous :love:

Christine :lapinou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! C'est Souleillane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: