Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne ! Empty
MessageSujet: Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne !   Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:03


Voici une excellente nouvelle, si les grands chefs s'y mettent, cela va donner du poids au végétarisme ! cheers

Ainsi, dans une interview au Figaro, Joël Robuchon déclare vouloir se lancer dans l'aventure végétarienne :

« La cuisine végétarienne sera celle des dix prochaines années. Je veux être là »
Joël Robuchon


Mon constat est simple. C'est maintenant que se jouent les dix prochaines années. Elles s'appuieront sur la santé, et en cela, la cuisine végétarienne sera l'un des axes de cette évolution. Je veux être là. Voilà pourquoi, malgré l'avis de mes proches collaborateurs, j'ai décidé d'ouvrir un Atelier à Bombay à la fin de l'année. J'ai besoin d'apprendre leur cuisine et de suivre leur talent pour jouer avec les légumes et les épices. On n'imagine pas combien un simple plat de lentilles, de pois chiches, de courgettes ou de soja peut être grand… Aujourd'hui, je suis un apprenti, je recommence à zéro.


Le site Feminin Bio a également écrit un article sur cette bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne !   Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne ! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:37

Humilité et sagesse , voila un beau programme pour la nourriture de demain de Joel Robuchon Wink :respect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Robuchon se lance dans la cuisine végétarienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre à Venir : Mon Voyage dans le Futur lointain de la Terre et de l'Humanité ... !!! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)
» Scrat dans l'espace !
» L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon
» interdiction du végétarisme dans les cantines scolaires en France
» "Vision" inattendue dans le métro à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Véganisme :: Le végéta*isme-
Sauter vers: