Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Irène , naturopathe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Irène , naturopathe !  Empty
MessageSujet: Irène , naturopathe !    Irène , naturopathe !  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:01

un reportage que j'ai apprécié et forcement que je ne peux que partager !
Quand le rationnel, la logique dépasse le chimique , merci Irène :respect:

Les changements d'alimentation doivent se faire avec une transition douce et un respect de notre corps et de nos pensées!
Ce document est à but informatif , doté d'humour et de logique , il conviendra aux personnes sensibles de vouloir transiter vers un mieux être permanent cheers

Personnellement, il m'arrive de me faire de bonnes soupes chaudes de légumes avec des épices en hiver ! et des bons plats mijotés mais je sais que je perds beaucoup ,sinon toutes les vitamines de certains aliments !!

L'idéale est une cuisson en dessous de 41° , cuisson lente et douce pour conserver toute les vitamines si on veut garder de la chaleur ! ou bien il faut manger plus de gingembre , piments :rire:
Smoothie et légumes râpées et/ou spaghettis de courgette sont à recommandés aussi !



Bon documentaire !

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
 
Irène , naturopathe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Véganisme :: Vidéos-
Sauter vers: