Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir... Empty
MessageSujet: Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir...   Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:05


Comme son nom l'indique, voici le lien vers un témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir...
Il n'y a pas d'image, mais les mots sont suffisant je pense pour illustrer l'horreur de ce que vivent les animaux de viande. Sad

C'est dur et très poignant ! Après avoir lu, vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas !


Le témoignage =>
témoignage : ICI


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir... Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir...   Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir... EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:47

Ohlalal je me souviens de ce blog , je n'ai pas pu terminer de lire tout ce que cette étudiante postait , les détails et les ressentis sont bouleversants!

D'autant , du peu que je me souvienne, ses camarades "paraissaient " aller dans le sens d'une barbarie certaine, ce qui est peu dire !

Merci du partage :respect:

les consciences , les graines sont plantés pour faire germer une attitude de compassion , d'amour envers nos amis , les anges/ animaux dotés d'un amour inconditionnel et dont on ne se rend pas bien compte la portée immensément riche .

Les cas abondent !!! les animaux auprès des personnes âgées apportent réconfort et soutien morale voir physique; les personnes à mobilité réduite qui se font aider dans leurs vies quotidiennes; les animaux auprès des enfants Smile les enfants ont cette tendresse naturelle auprès des animaux, une curiosité affective / un lien parfois très fort ! ....mais au dehors de notre société, les animaux même ceux qui nous paraissent les plus féroces et ceux dont l’étiquette est entachée par des contes ancestraux ( le méchant Loup..., .....) participent à un équilibre formidable pour notre belle planète , mère terre nourricière !

Nous, les hommes , les êtres humains , ne somme pas en haut de la pyramide nous sommes dedans ! avec nos frères de toutes espèces !

Il y a de nombreuses fleurs de toutes les couleurs, il y a de nombreuses espèces animales bien différentes, il y a de nombreux hommes de par tous les continents et nous sommes tous.... sur UNE et même planète!

Comme le disait François Valéry , Aimons nous vivant !! sunny

Que tout aille pour le mieux
Ishwara



Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une étudiante en médecine en stage dans un abattoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage sur l'au dela
» La Terre à Venir : Mon Voyage dans le Futur lointain de la Terre et de l'Humanité ... !!! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)
» Retrouvailles d'une vache avec son veau, sauvés de l'abattoir
» Interview très intéressante sur l'avenir de la médecine et des médecines douces
» Scrat dans l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Véganisme :: Témoignages-
Sauter vers: