Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles Energies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

MessageSujet: Nouvelles Energies !    Mar 30 Avr 2013 - 11:23

Voici un texte transmis par Les Solaires sur le site de Anne Givaudan au début de cette année 2013!


Les solaires : “Les habitants de la Terre sont aujourd'hui aptes à régénérer leur planète”.
20-01-2013 14:29



« Les habitants de la Terre sont aujourd'hui aptes à régénérer leur planète. Nous sommes là mais sans intervention de notre part, simplement parce que les humains doivent aujourd'hui comprendre qu'ils ont en eux l'immense potentiel qui générera le changement.
Même si certains tournent en ridicule toutes les prédictions faites jusqu'alors, ne pensez pas qu'il ne se soit rien passé. Vous avez su, vous les habitants de la Terre, générer une telle énergie de transformation, que la transition redoutée par nombre d'entre vous s'est passée en douceur cependant sachez que cela ne signifie aucunement que les problèmes, qu'ils soient d'ordre économique, géographique, politique ou humain se soient résorbés comme par magie et que vous retrouviez un "paradis perdu". Tout le chemin reste encore à parcourir !
La terre et ses habitants ont fait un bond quantique : celui d'ouvrir ne serait-ce qu'un millième de seconde leur cœur comme ils ne l'ont jamais fait et d'aider ainsi la planète à reprendre peu à peu sa place dans le cercle des planètes de l'Alliance.
Pour cela soyez remerciés et salués par tous les êtres de votre système solaire et de tous les systèmes solaires.
Que cela cependant ne soit pas considéré comme une fin mais comme le début d'une nouvelle histoire où tout est encore à écrire.
Vous serez aidé dans cette nouvelle vie par tous les êtres de tous les plans visibles ou invisibles. Ils sont là prêts à vous tendre la main, prêts à sortir de leur invisibilité, de leur anonymat protecteur afin que tous ensemble vous collaboriez mais surtout afin que vous puissiez ôter les barrières du mental inférieur qui occultent votre vision et votre faculté à penser et à agir au-delà des limites qui vous font croire que vous ne pouvez rien.
Durant ces jours, les plus importants lieux de votre planète ainsi que toutes les grandes pyramides et lieux sacrés de la Terre, ont reçu une énergie telle, qu'elle a créé une ouverture, une réactivation qui va permettre à ces bâtiments de reprendre leur fonction de générateur, de contact avec les étoiles et les planètes, de protecteur et de dynamiseur des grands axes vitaux de votre Terre.
Soyez donc joyeux, nous vous le répétons car, au-delà de ce que vous voyez à travers le filtre de vos yeux d'humains, une énergie puissante bien qu'exigeante prend place.
Lorsque nous parlons d'exigence cela signifie que toute faille sera désormais mise à jour en chacun de vous afin d'être guérie. C'est certes inconfortable, nous le savons pour l'avoir connu il y a bien longtemps nous aussi mais indispensable aujourd'hui pour la traversée qui vous attend.
Il n'est plus temps de vous poser de questions mais d'agir conformément à ce que vous savez juste."
Nous vous aimons et nous vous saluons
LES SOLAIRES "

Amour pour tous nos frères !



Lien site ANNE GIVAUDAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Re: Nouvelles Energies !    Sam 4 Mai 2013 - 17:15

Merci Ishwara de ce partage :bras: :respect:

... quand je pense à la façon dont cette grande dame qui n'est plus au stade du "tâtonnement" spirituellement parlant est traitée par certain(E) de ses pairs... pffff !!!! Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, je suis globalement d'accord avec ce qui est dit Wink

_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

MessageSujet: Nouveaux messages des solaires sur le site d'Anne Givaudan   Mar 18 Mar 2014 - 9:13

Voici l'extrait du site d'Anne Givaudan et Antoine Achram sur sois.fr dans la section messages d'Anne: :A: 

"Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Si nous sommes là aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un événement planétaire sans précédent.
Comme certains d'entre vous le savent déjà, votre terre possède des grands axes de circulation énergétiques semblables à vos veines et à vos artères mais jusqu'à présent il était peu question des organes de cette planète.
Il en est pourtant un d'une extrême importance : le cerveau.
En effet la Planète terre comme toutes les autres planètes possède ce qui pourrait être comparé à un cerveau.
Actuellement, les connections de ce "cerveau" sont entrain de se renouveler, de nouveaux circuits voient le jour, ce qui signifie qu'une nouvelle compréhension globale devient possible, cela signifie également que de nouveaux points de lumière se mettent en place et que les anciens se réactivent avec force.
Les humains, dont vous faites partie, vont commencer à sortir de la peur qui jusqu'à présent les maintenait prisonniers d'instances qui avaient intérêt à les garder soumis.
Nous pourrions comparer cela à un réveil après une longue période de sommeil. De nouveaux concepts applicables dans votre quotidien vont voir le jour et vous sembleront évidents dès l'instant où vous les mettrez en application.
Vous pourrez même penser "pourquoi n'ai je pas fait cela plus tôt"…
Que ce soit sur tous les plans, sociaux, économiques, artistiques, de santé, d'éducation ou autres vous verrez émerger des façons de faire tellement différentes de l'ancien monde que vous aurez l'impression d'avoir vécu cela, il y a très, très longtemps.
La terre met à votre disposition de nouveaux circuits et vous allez ressentir le dynamisme, la légèreté et surtout l'envie de vous centrer sur ce qui est, non pas urgent, mais essentiel dans votre vie et dans la Vie planétaire et interplanétaire.
Vos réseaux sociaux sont un moyen pour faire passer à la fois l'information et la désinformation parce qu'ils sont encore tenus par des êtres qui redoutent votre réveil. Lorsque vous saurez ce que vous voulez, lorsque la solitude ne sera plus une ennemie, lorsque vous aurez une estime de vous-même suffisante pour savoir que vous pouvez trouver la réponse en vous, alors ces réseaux pourront diffuser l'information et non pas le reflet de l'information.
Lorsqu'il y a plus de 18 millions d'années une ambassade de nos frères des étoiles s'est installée sur votre planète, des lieux sacrés de cette terre se sont réactivés puis une longue léthargie les a laissé en sommeil. Ces lieux dont certains sont connus et d'autres pas, se réveillent afin de générer une onde bénéfique autour d'eux, de nouveaux lieux se mettent aussi en place afin de générer une onde régénérante mais n'oubliez pas que chaque lieu, chaque circuit énergétique terrestre est en lien avec vous les habitants de cette planète, ce qui signifie qu'en chacun de vous des circuits se réactivent tandis que d'autres se créent et que d'anciens meurent.
Reliez-vous dès à présent à l'énergie de Shambala physiquement ou sur des plans subtils elle est cette part de vous qui vient des étoiles et avant toute chose, de la Lumière sans nom dont vous êtes l'étincelle incarnée sur terre.
Comment se relier à cette énergie. Simplement en étant à l'écoute de ce qui est essentiel pour vous et pour la Terre et en mettant en pratique ce en quoi vous croyez.
Certains, nous le savons, aimeraient d'autres types d'indications, des conseils plus précis et c'est justement ce que nous ne souhaitons pas vous proposer. Votre tête est trop remplie, elle a simplement besoin d'un peu d'espace.
Vous avez à votre disposition tout ce qui vous est nécessaire pour avancer. Il serait même important comme dans une maison trop remplie, de faire du tri
C'est pour cette raison et parce que nous ne voulons pas vous servir de béquille que nous intervenons le moins possible.
Trouvez en vous les réponses, elles sont toutes à votre disposition dans le calme de votre âme, c'est cela aussi la nouvelle terre !
Le peu d'estime de vous est encore un obstacle à votre avance mais pour peu de temps encore.
Frères et sœurs de lumière nous vous saluons et nous vous aimons.
Les Solaires." :prosterne:  :respect:  sunny 


Que tout aille pour le mieux :arcenciel: 
Paix, Lumière & Amour :soleil1: 

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Nouvelles Energies !    Lun 12 Mai 2014 - 9:51

C'est un très beau message ! Et il rejoint parfaitement tous ceux que nous "recevons" et dont l'accent est mis sur notre "potentiel" et notre "responsabilité" , donc sur le fait de devenir Adulte Wink  

Merci Ishwara !  sunny 

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles Energies !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Energies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE A L'INTEGRATION DES NOUVELLES ENERGIES
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Discussions Diverses :: Divers toujours dans le respect de chacun-
Sauter vers: