Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinnfei
petite graine
petite graine



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:58

Bien le bonsoir tout le monde,

J'ai découvert le forum en faisant une recherche pour une lecture d'aura. Je m'appelle Christophe, je suis belge, j'ai 38 ans. Je suis agent du fisc et Maître reiki. J'ai d'ailleurs ouvert mon cabinet récemment dans la region de Charleroi.

J'ai également entamé des cours de Feng-shui que j'ai du interrompre pour diverses raisons mais que je souhaite reprendre dès 2013. Je suis très attiré par tout ce qui touche à la philosophie asiatique, l'ésotérisme et la spiritualité.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
jeune pousse
jeune pousse
Rikudou Sennin


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:29

Bonjour Sinnfei,

Sois le bienvenu dans le forum. :bienvenue:
Tu es libre de parcourir à ta guise toute les sections du forum et de participer au différentes discussions. Plus on est nombreux plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:49

Bienvenu sinnfei ! cheers

Comme le dit justement Rikudou Sennin, n'hésite surtout pas à poster des commentaires et/ou à entamer la discussion en proposant des sujets Wink

Agent du fisc et Maître reiki ? Wow, cela démontre une certaine largesse d'esprit ! :respect:

En tout cas, tu peux tout à fait nous parler plus en détail du reiki et du Feng-shui (si cela te dit) dans la section Thérapeutes (et thérapies)

Au plaisir de te lire

Héléna

:bras: :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenu   Hello tout le monde EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:02

Bonjour Sinnfei,

A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Tes activités regroupent un large panel et je pense que le partage pourra en être que plus enrichissant.
L'énergétique du Reïki et la recherche d'harmonie au travers du Feng-Shui me fascinent , donc au plaisir d'échanger prochainement Wink.

Que tout aille pour le mieux sunny


Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:01

Bonjour sinnfei et bienvenu sur ce forum Very Happy

Le Feng-Shui m'intéresse moi aussi et je souhaiterais en apprendre plus . Personnellement je fais des soins égypto-esséniens - qui sont des soins énergétiques - avec Bernard Rouch . C'est fantastique ! Et je suis aussi une formation en kinésiologie , mais je ne connais pas grand chose au Feng-Shui , ni réellement au Reiki .

Au plaisir de te lire ... et n'hésite pas à poser toi aussi des questions sur la lecture d'aura et autre , et à bénéficier des très beaux "Messages" reçus par Héléna en "canalisation" Wink

Je te souhaite aussi une très bonne année 2013 !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que l'Amour éclaire ce monde !
» Que l'Amour éclaire ce monde !
» Tout se passera bien, grâce à vous ! par El Morya
» Une approche de "l'Amour-Fusion" avec le Tout : ça s'est passé en Creuse , en Février 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: