Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Révélation des pyramides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikudou Sennin
jeune pousse
jeune pousse
Rikudou Sennin


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

La Révélation des pyramides Empty
MessageSujet: La Révélation des pyramides   La Révélation des pyramides EmptySam 17 Nov 2012 - 10:22

Ca y est, la science et les scientifiques commencent véritablement à se rebeller face au canular officiel sur la construction des pyramides sur le plateau de Gizeh. C'est véritablement scientifique! Et cela se recoupe étrangement sur les connaissances qui étaient transmises seulement dans les sphères dites spirituelles.



A le faire communiquer au plus grand nombre.

De plus il est possible de télécharger cette vidéo directement de YouTube avec un Pluding uniquement disponible sur Mozilla Firefox.
Il s'appelle "DownloadHelper", très simple d'utilisation. J'expliquerai comment l'utiliser plus


Enfin, je poste une seconde vidéo qui complète bien le premier reportage.



Dernière édition par Rikudou Sennin le Dim 8 Juin 2014 - 16:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

La Révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des pyramides   La Révélation des pyramides EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:54


Merci beaucoup Rikudou Sennin de ce partage ! La Révélation des pyramides 145916 La Révélation des pyramides 538423

C'est avec la plus grande attention que nous avons regardé celui sur les pyramide et bien que certains questionnements nous semblaient "couler de source", nous avons eu le plaisir de voir des arguments non réfutables puisque cartésiens ! cheers

J'y ai même appris des choses (ce que j'apprécie beaucoup study )... Very Happy

La seconde vidéo sera visionnée ultérieurement Wink


La Révélation des pyramides 521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

La Révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des pyramides   La Révélation des pyramides EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:34

Je te remercie moi aussi . J'y ai effectivement trouvé des arguments "imparables" qui prouvent l'évidence de l'exitence de civilisations très anciennes mais beaucoup plus avancées que la nôtre au moins au niveau technologique .

N'oublions pas que certains "témoignages" - notamment de vies passées - parlent de l'Atlantide et du fait que cette grande civilisation connaissait l'antigravité , l'utilisation (abusive d'ailleurs) des cristaux , etc ...

Pour en revenir à ce superbe reportage , il y a 2 autres faits qui auraient pu également être mis en évidence par ses auteurs , c'est le fait que les 3 pyramides de Gizeh , ainsi que 4 autres pyramides situées de part et d'autre à quelques lieues de là , sont bâties de telle sorte que vue d'avion cela représente parfaitement la constellation d'Orion ... et que le Sphinx a été récemment "daté" de plus de 10 000 ans !!! Je me demande d'ailleurs comment les "rationnalistes" (comme celui du reportage) vont expliquer cela . Vont-ils encore évoquer le hasard ? La Révélation des pyramides 886246

Je n'ai pas encore vu la 2e vidéo

sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Ven 7 Déc 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

La Révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des pyramides   La Révélation des pyramides EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:20

2ème vidéo vue ^^
Là, ils parlent bien d'Orion ! :mrviolet:
(n'est-ce pas Hervé lol! )

En tout cas, c'est très intéressant, merci Rikudou Sennin :respect: :bras:

Ici un autre lien vers la même vidéo si problèmes rencontrés lors de la lecture de celle-ci Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

La Révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des pyramides   La Révélation des pyramides EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:50

Un autre documentaire qui vient compléter les autres : pourquoi reste-t'il si peu de traces de passage des civilisations antérieures à notre ère ...

Population zéro : un monde sans homme. Que se passerait-il si nous disparaissions d'un coup ? Resterait-il des traces de notre civilisation et pendant combien de temps ? :réflexion:



Dernière édition par Héléna RF le Jeu 10 Jan 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Rikudou Sennin
jeune pousse
jeune pousse
Rikudou Sennin


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

La Révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des pyramides   La Révélation des pyramides EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:47

108, c'est le nombre de visite avant que je poste. A un moment difficile pour moi, c'est ce que je perçois comme signe d'amour et de perfection perfectible... Ca me fait un baume au cœur!

Deux reportages à faire partager au plus grand nombre possible car elles peuvent être source d'espoir non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

La Révélation des pyramides Empty
MessageSujet: Re: La Révélation des pyramides   La Révélation des pyramides EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:58

Trés interessantes ces vidéos Smile
Merci Rikudou Senin , Héléna et Hervé , je pense qu'elles ( les pyramides ) nous fascinent par leur perfection autant esthétiques qu'énergétiques !! :bras: sunny :respect:

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
 
La Révélation des pyramides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: