Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryvonne79
petite graine
petite graine



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:57

Bonjour à tous et toutes site apaisant, je souhaiterai un peu aide afin d'accepter ma précarité actuelle , je sais que tout est juste ,que c'est mon chemin de vie toutefois un peu d'aide serait bien merci et bon weekend dans la lumière MARYVONNE DE NIORT
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 2 Juin 2012 - 19:37

Bonjour et bienvenue à toi Maryvonne :respect:

Que dire face à l'adversité... il est facile effectivement d'affirmer que tout est juste, que c'est le chemin de vie, mais il ne faut pas oublier que si ceci est vrai, le vivre est une autre affaire !
Il n'est jamais agréable de devoir changer de vie, surtout lorsque ceci est imposé ; néanmoins, bien souvent, ce "mal" est nécessaire parce que sinon, nous entretiendrions tous une formidable force d'inertie qui nous conforterait de rester dans l'immuabilité, tellement rassurante...or, la croissance est mouvement.
Essaies de prendre ce qui t'arrive d'une façon plus légère (je sais, c'est vite dit !) en te disant que ce n'est que passager, que le changement est un "mal" nécessaire et qu'il y aura de plus beaux jours. Maintenant, tu peux aussi en profiter pour prendre du recul face à la situation et te demander ce qui t'est véritablement nécessaire pour vivre. Généralement, ce genre de situation est propice à la mise au point des priorités et de l’intériorisation.

Nous passons tous par des épreuves, certaines semblent plus difficiles que d'autres mais elles sont à la hauteur de ce que nous pouvons supporter et des leçons que nous devons en tirer.

Une dernière chose : le bonheur n'est pas toujours confortable ! (loin de là, et je parle en connaissance de cause :mrviolet: )

J'espère t'avoir apporté un peu de réconfort Maryvonne, donne nous de tes nouvelles et surtout prends soin de toi

:bisouscoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Monkey D. Luffy
petite graine
petite graine
Monkey D. Luffy


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Grande Mer
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : Joyeux, et ''j'veux d'la viande''

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:25

maryvonne79 a écrit:
Bonjour à tous et toutes site apaisant, je souhaiterai un peu aide afin d'accepter ma précarité actuelle , je sais que tout est juste ,que c'est mon chemin de vie toutefois un peu d'aide serait bien merci et bon weekend dans la lumière MARYVONNE DE NIORT

Bonjours MARYVONNE, pour ma part, je ne crois pas que l'essentiel est de chercher à accepter la situation, mais comment veux-tu la vivre (Ce qui y reviens au même mais dans un état d'esprit différent). Cette situation n'est pas venue par justice ni par hasard. Quand j'affirme cela, notre vision de la justice n'a pas tellement de rapport avec les ajustements que le cosmos cherche à nous faire vivre.
Je ne sais pas si je t'aiderai en t'écrivant cela, mais je pense que tu dois vivre cette situation, non pas comme une fatalité, mais comme un moyen de te mener ailleurs. Et si tu le souhaite très profondément dans ton coeur, cet ailleurs ne peux qu'être meilleur que la situation actuellement vécue. Pour cela, il te faudra une volonté de fer inébranlable, et une ténacité à tout épreuve.
Il est sûr, ce genre de comportement sera sujet à critiques, dans ce cas, je te recommanderai de te redirigé vers la petite fable africaine, qui ce trouve sur ce forum, qui te permettra, avec une petite histoire, très aisément de comprendre que seul Toi tiens les reines de ta propre vie, et si tu le désire vraiment au plus profond de ton Etre, ta vie peux changer du tout au tout. "Il suffit d'une foi aussi grosse qu'une graine de moutarde pour faire bouger des montagnes".

Si il y a un problème, c'est qu'il existe toujours au moins une solution, sinon ce n'est plus un problème afro

Tous ce qui nous tue pas nous rend inéxorablement plus fort.
Sur ceux, sois en sûr de recevoir le soutien de chacun de nous, et pour preuvre te t'offre ça :rose:
Bon COURAGE, et :envoiebisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» presentation
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: