Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 message de l'Esprit d'un jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

message de l'Esprit d'un jardin Empty
MessageSujet: message de l'Esprit d'un jardin   message de l'Esprit d'un jardin EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:53


message du lundi 28 mai 2012

message de l'Esprit d'un jardin Theelementals

message de L'Esprit d'un jardin : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

message de l'Esprit d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: message de l'Esprit d'un jardin   message de l'Esprit d'un jardin EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:04

C'est vrai que je ressentais depuis un petit moment que notre jardin "vibrait" d'une énergie de vie plus puissante que d'habitude et que ce n'était pas uniquement dû aux forces printanières sunny

Merci pour ce beau message qui nous montre une fois de plus ce que peut faire la puissance créatrice de la Force de l'Amour ! message de l'Esprit d'un jardin 549489
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

message de l'Esprit d'un jardin Empty
MessageSujet: Re: message de l'Esprit d'un jardin   message de l'Esprit d'un jardin EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:30

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je viens de relire ce très beau message de l'Esprit ou Déva du jardin et je viens de penser à quelque chose qui me paraît important à comprendre .

Si j'ai bien compris , cela veut dire que lorsqu'un certain nombre de gens commencent à développer une certaine "qualité" d'Amour Vrai et inconditionnel , ils attirent un Être de Lumière plus "élevé" qui va être en "résonance" avec cette qualité d'Amour et qui , de plus , va nous stimuler pour aller encore plus loin dans ce développement de cette Force d'Amour ... et donc , si ça marche avec un jardin , cela veut dire que ça va aussi marcher avec l'humanité entière ... et cet Être de Lumière qui va être attiré par le développement de la Force d'Amour Vrai par l'humanité , c'est l'Être que l'on appelle le CHRIST ou MAITREYA . Cet événement est celui que l'on appelle "le Retour du Christ" ... voilà pourquoi il ne faut pas "l'attendre" mais LE PROVOQUER - si je puis dire - grâce à la qualité d'Amour Vrai et Inconditionnel que nous développons tous au fil des jours , des mois et des années message de l'Esprit d'un jardin 549489 message de l'Esprit d'un jardin 549489 message de l'Esprit d'un jardin 549489

Qu'en pensez-vous ? message de l'Esprit d'un jardin 886246



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
message de l'Esprit d'un jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Pan du 04-02-14
» Message de hÔh
» Message de Pan du 06-12-12
» Message de Sananda
» Le Nom d'Adonaï. Message du 17-08-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: