Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sensations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turquoise
petite graine
petite graine
turquoise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Sensations Empty
MessageSujet: Sensations   Sensations EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:32

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait, et bien voilà je suis prise de de plus en plus de frissons mais pas de sensation de froid ou de peur mais doux comme enveloppants c'est de courte durée ... Des fois c'est quand quelqu'un me parle même au tel ou sans que je m'y attende dans la voiture beaucoup aussi. Ceux qui m'ont lu a la rubrique présentation savent que je suis comme novice. J'aspire à vivre ce que vous vivez c'est formidable. Pour le moment seuls ces frissons enveloppants m'habitent.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:10

Ahah... :mrviolet:
J'ai une "petite" idée de ce qui est en train de se passer, mais, pour l'instant, je vais te laisser profiter de cette nouvelle ouverture qui s'opère en toi... tout va bien tant que tu n'as pas des moments de peur, d'angoisse etc...

n'hésite pas, surtout, à nous faire partager ton expérience :respect: :bras:

(par contre si quoique ce soit de désagréable se passe, dis le moi/nous : même à distance, certaines "choses" peuvent être faites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
turquoise
petite graine
petite graine
turquoise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:10

Merci de ta réponse Héléna ...

Je suis prête dans mon coeur si tu savais ... Smile
Aussi tous les jours même à l'instant où je t'écris ces mots cela se produit. J'acceuille ces sensations nouvelles avec beaucoup de sérénité. Je perçois celles-ci comme de l'amour ou quelqu'un qui te rassure tu vois ?
C'est comme une longue carresse plus ou moins appuyée le long du haut de mes bras toujours en même temps peu importe ma position. cela ne dure qu'1 ou 2 seconde pas plus mais souvent. Je me surprends de plus en plus à parler à mon moi intérieur, de me guider.

As tu des suggestions à me donner ?

En passant tu me laisse sur ma faim :mrviolet: éclaire moi Very Happy merci vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:14

Ehé Turquoise ... moi aussi je crois savoir ce qu'il t'arrive . Héléna te l'expliquera certainement dès que que le moment sera propice Wink



sunny

Revenir en haut Aller en bas
turquoise
petite graine
petite graine
turquoise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:24

Cher Hervé,

Merci pour ta réponse, vu que vous êtes 2 à me passer le même message lol! j'en déduis que la suite me revient Very Happy ok je vous tiens au courant ...

Ps : une amie qui fait des traitement de reiki, m'a dit ce matin que ce sont mes guides qui me signifient qu'ils sont là Wink

PS 2 : je vous dis pas comment je m'efforce à faire taire mon mental lol! vous m'intriguez :réflexion:

:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:09

...ah dommage, il aurait été préférable que tu découvres par toi même la signification de ces sensations.

Évidemment, il n'y a aucune incidence sur la suite, mais c'est mieux de faire soi-même ses propres découvertes : maintenant, l'émotion risque de ne pas être aussi intense qu'elle aurait pu.
Tout cela étant une (re-) découverte de tes capacités et de ton (tes) guide(s), sois très à l'écoute de tes ressentis et des mots qui te parviendraient, même si ceux ci ne semblent provenir que de toi-même. Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:17

turquoise a écrit:
PS 2 : je vous dis pas comment je m'efforce à faire taire mon mental lol! vous m'intriguez Sensations 886246

Sensations 145916


Un petit "truc" pour arriver à apaiser ton "mental" : observe et écoute ton "ressenti" SANS L'ANALYSER ni le juger . Ressens simplement ce qui se passe en toi ... et c'est tout . Le "reste" viendra dès que tu seras prête à l'accepter pleinement dans ta vie quotidienne dite "ordinaire" et à en faire bon usage Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
petite graine
petite graine
turquoise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:57

Un vif merci Hervé :bras: J'apprécie.
Cette conscientisation éveille en moi des choses nouvelles le lâcher prise notamment et ses étonnants bienfaits aussibien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne parle même pas de mon égocentrisme. La respiration m'aide beaucoup par ailleurs.
Merci de me suivre :A:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:33

Bonjour turquoise Very Happy

Nous voulions avoir de tes nouvelles . Où en es-tu pour tes "ressentis" ? :réflexion:

Désolé de ne te demander cela que maintenant (il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps et nous étions très occupés ^^)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Témoignages-
Sauter vers: