Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sensations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turquoise
petite graine
petite graine
turquoise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Sensations Empty
MessageSujet: Sensations   Sensations EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:32

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait, et bien voilà je suis prise de de plus en plus de frissons mais pas de sensation de froid ou de peur mais doux comme enveloppants c'est de courte durée ... Des fois c'est quand quelqu'un me parle même au tel ou sans que je m'y attende dans la voiture beaucoup aussi. Ceux qui m'ont lu a la rubrique présentation savent que je suis comme novice. J'aspire à vivre ce que vous vivez c'est formidable. Pour le moment seuls ces frissons enveloppants m'habitent.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Sensations Empty
MessageSujet: Re: Sensations   Sensations EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:10

Ahah... :mrviolet:
J'ai une "petite" idée de ce qui est en train de se passer, mais, pour l'instant, je vais te laisser profiter de cette nouvelle ouverture qui s'opère en toi... tout va bien tant que tu n'as pas des moments de peur, d'angoisse etc...

n'hésite pas, surtout, à nous faire partager ton expérience :respect: :bras:

(par contre si quoique ce soit de désagréable se passe, dis le moi/nous : même à distance, certaines "choses" peuvent être faites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
turquoise
petite graine
petite graine
turquoise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012