Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la méditation du Pissenlit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna RF
Admin
Admin

Féminin Messages : 568

MessageSujet: la méditation du Pissenlit   Ven 25 Nov 2011 - 15:56

La fameuse méditation du Pissenlit, recueillie par Anne et Daniel Meurois Givaudan lors de leur Voyage à Shambhalla (à lire study )

La Méditation du Pissenlit

Voici une vieille façon d'agir utilisée autrefois chez les peuples du Soleil. Ce n'est pas une technique mais un moyen d'ouvrir la nouvelle ère du Don. Nous la nommons la Méditation du pissenlit. Elle voyagera à nouveau de poitrine en poitrine.

Voici : asseyez-vous à même le sol et les pieds déchaussés. Lorsque vous serez calme et relaxé, ouvrez votre âme, écoutez le silence et sentez la lumière du prâna tourner autour de vous.

Ensuite, commencez à projeter sur l'écran de votre conscience la sphère duveteuse d'un pissenlit prêt à essaimer. Visualisez bien les milles graines dans toute leur perfection et chargez chacune d'elles de toutes les qualité dont la Terre a soif.

Ainsi rayonneront la graine de l'harmonie, celle de la tolérance, de l'amour inconditionnel, de la Paix et de tous les trésors qu'un cœur peut contenir et générer.

Lorsque la sphère duveteuse sera ainsi chargée de ces messages, avec votre "souffle intérieur", éparpillez-les et voyez-les se disséminer à travers les cieux des cent contrées de la Terre et y déverser leur suc...

:bisouscoeurs: :bras: :respect: sunny

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Christine
jeune pousse
jeune pousse

MessageSujet: Merci   Sam 26 Nov 2011 - 10:36

MAGNIFIQUE ! :A:

une nouvelle fois merci Héléna !

je ne connaissais pas ! ça rappelle gamine lorsque je soufflais sur ces fameuses fleurs de pissenlit avec mes amies !! Very Happy

:bizou:

Christine :lapinou:
Revenir en haut Aller en bas

la méditation du Pissenlit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1