Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 El Morya / Morya El

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

El Morya / Morya El  Empty
MessageSujet: El Morya / Morya El    El Morya / Morya El  EmptySam 17 Sep 2011 - 16:06

El Morya/Morya El

El Morya / Morya El  Elmorya5

Il s’agit, vous vous en doutez, du même Être de Lumière qui est un Maître de Shambhalla. :respect: cheers sunny

La différence entre les deux noms, s’il y a, est que lorsque Morya El s’exprime, c’est plutôt au nom du ’rayon’ dont il est le représentant, c'est-à-dire le premier, de couleur bleue, celui de la VOLONTÉ DIVINE. Autant dire que même si l’énergie est sensiblement semblable entre les deux manifestations (normal ! :mrviolet: ), elle est nettement plus dirigée, directe, cadrée… volontaire (!), lorsque c’est Morya El qui s’exprime.

D’ailleurs, mon premier contact a été avec cet aspect du Maître, et croyez-moi, je n’en menais pas large, bien qu’Il ne m’avait pas dit tout de suite Qui Il était. pale

Néanmoins, El Morya est un être très Humain, dans le sens où il nous connait excessivement bien et a une véritable compassion pour nous… voir de la tendresse. C’est un grand costaud dans les bras duquel on a envie de se blottir parce qu’on y est choyé, mais qui n’hésite pas, si besoin est, de donner de bons coups de pied aux fesses lorsqu’il le juge nécessaire (et c’est TOUJOURS à bon escient, même si sur le coup, on en doute fortement). C’est un Être/Maître qu’on adore et qu’on respecte sans conditions ! :coeurbat: :prosterne: :bras:

Avoir la chance d’être qualifié de disciple par Lui est un suprême honneur qui n’est pas de tout repos ! :confus: lol!

L'incarnation la plus 'populaire' de cet Être exceptionnel est celle de Moïse qui a apporté au monde, les Tables de la Loi avec leurs 10 Commandements...


:A: :bisouscoeurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

El Morya / Morya El  Empty
MessageSujet: Re: El Morya / Morya El    El Morya / Morya El  EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:24

Ce qui m'a le plus surpris (agréablement) chez Lui c'est la Douceur et la Tendresse qu'Il est capable d'exprimer (même si on "sent" une forte volonté sous-jacente) . En ce qui me concerne , à chaque fois qu'Il s'est manifesté à moi , entre autre grâce à Héléna , c'est cet aspect là qu'Il m'offre , et qui m'a consolé plus d'une fois lors de passages un peu "difficiles" El Morya / Morya El  288834 Et moi qui croyais qu'Il était uniquement très ferme avec une volonté parfois sévère Embarassed Je lui en suis extrêmement reconnaissant ! Je ne m'attendais pas à ça ! Mais finalement ça m'a paru être une évidence sunny


Et ... qu'est-ce qu'Il nous connaît bien (d'ailleurs Ils nous connaissent tous mieux que nous-mêmes) !!! Wink



El Morya / Morya El  549489
Revenir en haut Aller en bas
 
El Morya / Morya El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Morya El du 01-10-14
» Vivez ! par El Morya
» 26 DEC 1995El Morya
» L'absence... par El Morya
» Le doute par El Morya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Autres Intervenants-
Sauter vers: