Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SRI BABAJI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

SRI BABAJI Empty
MessageSujet: SRI BABAJI   SRI BABAJI EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:56

Probablement l'Avatar le plus connu de ce siècle, le Mahavatar Sri Babaji reste un être difficile à appréhender car tant de choses se disent et ont été dite!
un ultime site qui parle de Babaji le décrit ainsi:

" Dans l'Inde, le rôle de Babaji est d'aider les prophètes dans leur mission; le Mahavatar est toujours en communion avec le Christ;ensemble, ils émettent des vibrations rédemptrices et ont établi la technique spirituelle de salvation pour le présent âge. L'oeuvre de ces deux maîtres est d'inspirer aux nations de délaisser guerres, haines sociales, sectarisme religieux; Babaji travaille dans une humble obscurité, c'est pourquoi certains êtres restent insoupçonnées du restant du monde; on ignore tout de sa famille, de son lieu de naissance; il parle généralement hindi mais converse en n'importe qu'elle langue".

Je voulais vous faire part d'un texte qu'il a dit, il y a quelques années :

"26 JULY 1979 (Herakhan)
Quelques observations importantes faites par le Sri Babaji sur les événements mondiaux à venir.
Les changement actuels qui sont plein de turbulences, seront apportés par une révolution sanglante. La paix reviendra qu'après la révolution aura atteint son zénith.
Dans la foulée de la révolution, qui sera totale, aucun pays ne sera épargné grand ou petit-certains pays sera totalement effacée, ne laissant aucun signe de leur existence.
Dans certains cas de 3% à 5% et jusqu'à 25% de la population sera épargné et va survivre.
La destruction sera provoquée par les séismes, les inondations, les accidents, les collisions et les guerres.
Les éléments destructeurs, qui ont été tenus en échec , ont été libérés .
Ceux qui prient sincèrement la divinité choisie ne seront pas affectée. "

il a fait part d'autres textes en insistant sur le fait qu'il fallait abolir le passé et le présent, abolir toutes formes de pensées mais prier, méditer avec une concentration sans faute avec l'âme et l'esprit et avoir une foi inébranlable en Dieu!

SRI BABAJI Babaji01
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

SRI BABAJI Empty
MessageSujet: Re: SRI BABAJI   SRI BABAJI EmptySam 17 Sep 2011 - 14:28

Ah oui ... BABAJI ! sunny

"L'immortel BABAJI" ... ce très Grand Maître de Shambhalla qui a décidé de rester dans le même corps physique - au lieu d'ascensionner sur un autre plan - depuis le 3e ou 4e siècle AVANT JC , afin d'aider l'humanité d'une manière à la fois discrète et efficace ! Il a atteint la "parfaite Illumination" à l'âge de 16 ans et serait resté avec cette apparence (16 ans) depuis ... Shocked drunken
La première fois que j'ai entendu parlé de lui c'était en 1987 , lorsque j'ai lu "Autobiographie d'un yogi" de Paramahansa Yogananda (écrit en 1945 !) . Passionnant ! study
Pour info , il existe d'autres "Immortels" sur Terre actuellement , comme , par exemple , l'un de ceux qui ont initié BABAJI enfant : le grand Siddha AGASTYA , qui serait âgé de ... 10 000 ans !!!
drunken


C'est intéressant n'est-ce pas ? SRI BABAJI 886246 Wink


sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Jeu 20 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

SRI BABAJI Empty
MessageSujet: Re: SRI BABAJI   SRI BABAJI EmptySam 17 Sep 2011 - 16:28

Ishwara a écrit:

Je voulais vous faire part d'un texte qu'il a dit, il y a quelques années :

"26 JULY 1979 (Herakhan)
Quelques observations importantes faites par le Sri Babaji sur les événements mondiaux à venir.
Les changement actuels qui sont plein de turbulences, seront apportés par une révolution sanglante. La paix reviendra qu'après la révolution aura atteint son zénith.
Dans la foulée de la révolution, qui sera totale, aucun pays ne sera épargné grand ou petit-certains pays sera totalement effacée, ne laissant aucun signe de leur existence.
Dans certains cas de 3% à 5% et jusqu'à 25% de la population sera épargné et va survivre.
La destruction sera provoquée par les séismes, les inondations, les accidents, les collisions et les guerres.
Les éléments destructeurs, qui ont été tenus en échec , ont été libérés .
Ceux qui prient sincèrement la divinité choisie ne seront pas affectée. "

SRI BABAJI Babaji01


Je voudrais juste ajouter une précision par rapport à ce texte (sans dénigrer nullement le grand Maître Wink )

Il ne faut pas oublier QUAND a été écrit ce message (en 1979). Il est vrai qu'à l'époque, l'humanité s'engageait vers un avenir des plus catastrophique. Il me semble que maintenant les choses aient beaucoup évoluées (positivement Very Happy ) et ceci est principalement dû à l'ouverture de conscience en masse qui est apparue au milieu des années 1980 (si je ne m'abuse... j'étais plutôt jeunette à l'époque :mrviolet: ) et qui ne cesse de progresser depuis ! cheers drunken

Heureusement, l'avenir maintenant est plus radieux... et c'est tant mieux, parce que brrrr..... c'était très préoccupant ! affraid
Toutefois, ce n'est pas une raison non plus pour abaisser les bras et attendre que ça se passe, rien n'est définitif, et plus on y mettra de la volonté positive, moins le "passage" sera difficile à vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

SRI BABAJI Empty
MessageSujet: Re: SRI BABAJI   SRI BABAJI EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:13

Oh oui j'avais entendu parlé de 18 Siddhas entouré de Babaji et son initiation par un un autre Siddha sans savoir que celui ci avait ....10000 ans ! Shocked

Les catastrophes dont parle Babaji pourraient déjà être présente :
Seisme et Tsunami de Fukushima, guerre en Libye,...et d'en beaucoup dautres endroits sans compter les nombreuses crus actuelles en Inde, dans les îles .....

bref , Le plus important est de relater les Nouvelles positives comme le dit si bien Héléna et de positiver en règle générale .
D'avancer vers ce qui porte vers le haut et de ne pas se laisser prendre dans les tourmentes actuelles que les masse médias relatent indéfiniment.

Puis chacun peut contribuer positivement à son propre changement vers une planète plus écolo, des pensées et des actes pour le beau et le vrai Smile

j'ai une petite histoire rapide:
Un journaliste pose la question suivante à un moine:
" Mais à quoi cela vous sert de prier, de méditer plusieurs heures par jour . Ou est l'action bénéfique ?
et le moine de lui répondre: " Imaginez , l'état du monde si cela ne se faisait pas ...." Wink

Que les égrégores positifs s'emplissent encore plus d'amour pour supplanter ceux plus sombre .
Merci a tous les êtres qui œuvrent pour innonder d'amour la terre et l'univers !

Que tout aille pour le mieux!

Ishwara


Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

SRI BABAJI Empty
MessageSujet: Re: SRI BABAJI   SRI BABAJI EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:24

Ishwara a écrit:
Oh oui j'avais entendu parlé de 18 Siddhas entouré de Babaji et son initiation par un un autre Siddha sans savoir que celui ci avait ....10000 ans ! Shocked
Oui , ce grand Maître (je parle d'AGASTYA) aurait sa demeure "physique" dans les montagnes du Nilgiri Hill dans le sud de l'Inde . On dit que personne ne peut lui rendre visite à moins d'y être "invité" . C'est ce qui est d'ailleurs arrivé à un explorateur il y a quelques années lequel , à chaque fois qu'il s'approchait de l'endroit qu'on lui avait indiqué , n'arrivait jamais à trouver son chemin ... car un mystérieux brouillard se levait systématiquement comme par enchantement ! Laughing SRI BABAJI 25607 À propos de l'immortalité physique de certains grands Êtres comme BABAJI ou AGASTYA , on peut aussi citer le grand Siddha BOGANATHAR ou BO YANG , qui s'était manifesté un moment sous les traits du célèbre LAO TSEU . Celui-ci aurait également plusieurs milliers d'années (je ne sais pas combien) ... et il y en a d'autres encore , aussi bien des Hommes que des Femmes Wink

Ishwara a écrit:
Puis chacun peut contribuer positivement à son propre changement vers une planète plus écolo, des pensées et des actes pour le beau et le vrai Smile

j'ai une petite histoire rapide:
Un journaliste pose la question suivante à un moine:
" Mais à quoi cela vous sert de prier, de méditer plusieurs heures par jour . Ou est l'action bénéfique ?
et le moine de lui répondre: " Imaginez , l'état du monde si cela ne se faisait pas ...." Wink

Que les égrégores positifs s'emplissent encore plus d'amour pour supplanter ceux plus sombre .
Merci a tous les êtres qui œuvrent pour innonder d'amour la terre et l'univers !

Eh oui ! ^^ ... D'ailleurs ça me rappelle ce que disait le Maître PETER DEUNOV : "Si le monde existe toujours aujourd'hui et qu'il n'y a pas eu de catastrophe c'est grâce aux hommes remplis de Bonté et d'Amour pour leur prochain , et qui ont de bonnes pensées et de bons sentiments dans leur coeur" drunken






sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

SRI BABAJI Empty
MessageSujet: Re: SRI BABAJI   SRI BABAJI EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:45

Ah oui , autre info sur Babaji : c'est Lui qui a "initié" le Maître Jésus , alors jeune adulte , pendant 1 an dans l'Himalaya , lors de son fameux voyage en Asie il y a 2000 ans, avant de revenir en Israël , en passant par la Mésopotamie et la Grèce . Il l'aurait entre autre initié au tantrisme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

SRI BABAJI Empty
MessageSujet: Re: SRI BABAJI   SRI BABAJI EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:43

Vous pouvez aussi lire le message de Babaji "reçu" et "transmis" par Héléna , et qui date du 23 Décembre 2012  sunny

Le revoici : Message de Babaji


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SRI BABAJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Om Namah Shivaya... message de Babaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Maîtres de Sagesse et Avatars-
Sauter vers: