Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "Vision" inattendue dans le métro à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

"Vision" inattendue dans le métro à Paris  Empty
MessageSujet: "Vision" inattendue dans le métro à Paris    "Vision" inattendue dans le métro à Paris  EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:09

Bonjour à tous Very Happy

On croit que pour faire des rencontres "inhabituelles" il faut aller dans l'Himalaya ou dans d'autres endroits semblables , mais en fait , ça peut se passer n'importe où ... pour peu que nous soyons "prêts" à ce moment-là . Je voudrais continuer sur ma "lancée" et j'aimerais vous raconter une autre expérience qui m'est arrivée en 1987 ,en plein cœur de Paris , dans le métro (eh oui !)


C'était en 1987 . C'était quelques mois après avoir lu l'extraordinaire témoignage de Daniel Meurois et Anne Givaudan : "LE VOYAGE À SHAMBHALLA" qui a été le livre qui m'a le plus bouleversé . J'avais l'impression de faire ce voyage avec eux et de rencontrer "physiquement" tous ces Grands Êtres ! Je n'étais plus la même personne après ! Et il m'a tellement bouleversé que j'avais l'impression de "sentir" les courants d'énergie qui parcourent la Terre et qui me "gonflaient" à bloc ! Même chose avec le Soleil lui-même quand je le regardais ou le sentais sur moi ! Et cet "état" a duré 15 jours ! (j'ai été "guidé" vers ce livre que je ne connaissais pas à l'époque . J'ai ressenti un véritable "coup de foudre" pour lui quand je l'ai aperçu ! C'est fou ! Et c'était la première fois que ça m'arrivait pour un livre !)
Tout cela m'a permis de vivre une très belle expérience qui m'a sérieusement remonté le moral quelques mois plus tard .
J'étais tout bêtement dans le métro à Paris , vers 16h ou 17h , aux environs de la station "Châtelet" ou "Hôtel de ville" , je ne sais plus laquelle - donc en plein cœur de Paris - il y avait du monde et j'étais debout et en paix avec moi-même lorsque à un moment donné je me suis mis à me demander comment les Êtres des Civilisations beaucoup plus avancées que la nôtre , ou Galactiques , vivaient leur vie quotidienne ? Et je l'ai "fait" sans effort mental de ma part . J'y pensais "comme ça" , en essayant de me l'imaginer (toujours sans faire d'effort mental) , lorsque soudain tout est devenu BLANC devant mes yeux ! Je ne voyais plus les gens dans le métro ! Et c'était un blanc d'une Beauté , d'une Cristallinité et d'une Pureté virginale incroyables ! Et cette Joie et cet Amour qui émanaient de ce Blanc ! ... Puis , très rapidement , ce Blanc s'est effacé pour laisser place à ... 4 Êtres ! ... Mais 4 Êtres extraordinaires ! 4 Êtres qui se ressemblaient comme 2 (4 plutôt ! ^^) gouttes d'eau . Il y avait 2 adultes et 2 enfants , tous vêtus d'une grande robe blanche . Les 2 enfants étaient devant les 2 adultes . On aurait dit une famille ! Ils avaient un visage plutôt rond avec un front un peu plus grand et un peu plus large et dégagé que le nôtre . Mais quel visage ! Celui-ci était d'une très grande beauté , d'une très grande finesse , avec de longs cheveux blonds qui leur tombaient harmonieusement sur leurs épaules , une peau rose pâle , et ils me regardaient en souriant ! Et leur regard ! Ils avaient des yeux plus grands que les nôtres , magnifiques , couleur claire (gris ou bleu , je ne sais plus) ; J'avais l'impression qu'il y avait le père , la mère et leurs enfants : un garçon et une fille , les parents étant debout derrière leurs enfants eux aussi debout l'un à côté de l'autre . Je ne sais pas pourquoi , mais j'avais l'impression de les connaître alors que c'était la première fois que je les voyais ! Ils étaient dans une sorte de grand parc , un immense jardin , avec une herbe d'un vert extraordinaire , très lumineux , "phosphorescent" , et vers la gauche (donc sur leur droite) il y avait un buisson . Derrière eux , il y avait d'autres Êtres comme eux qui passaient , qui avaient l'air de se promener , et l'un d'eux nous a même fait (ou plutôt m'a fait !) un "coucou" de la main !!! Je crois que le ciel était blanc-doré ou translucide (je n'ai pas vraiment fait attention car j'étais trop "absorbé" par ces Êtres) . J'avais l'impression très forte qu'ils me connaissaient depuis une éternité !
Ils ne m'ont rien dit , ils m'ont "seulement" souri , mais quel sourire ! Et surtout , ce qui m'a le plus impressionné c'était leur regard ! C'était un regard extraordinaire , fantastique ! Il déversait en moi un Amour , une Joie , un ... c'était indescriptible ! C'était un torrent de Joie et d'Amour ! Que dis-je : c'était une "bombe atomique d'Amour et de Joie" ! Un véritable Soleil ! Quelle explosion d'Amour ! C'était ... NUCLÉAIRE !
sunny
C'était de plus en plus fort et intense ! Tellement puissant , que j'ai cru à un moment donné que j'allais exploser , que toutes mes cellules et que tous mes "atomes" allaient exploser !
C'est la première fois que j'ai ressenti cela avec une telle PUISSANCE ! C'était ... trop ! Beaucoup trop pour ce que je pouvais "assimiler" à l'époque . Et à un moment donné je me suis dit que s'ils continuaient j'allais RÉELLEMENT exploser ! Je me suis mis d'ailleurs à commencer à essayer de "freiner" intérieurement ... et ils s'en sont rendu compte ! Et ce n'est qu'à ce moment-là "qu'ils" ont arrêté et que la "vision" a pris fin en douceur , toujours baigné dans leurs sourires ; Cette "vision" n'avait en fait durée que 1 ou 2 secondes , mais c'étaient des secondes d'Eternité !
Quant à moi , j'étais sur un "nuage" avec l'impression d'avoir fait "le plein d'Amour" . Je suis resté 2 jours en ayant l'impression que je "flottais" plutôt que de marcher , avec un sourire ... jusque là (!) pendant plusieurs autres jours et sans faire le moindre effort ! Je peux aussi dire que les gens me regardaient plus que d'habitude dans la rue , en se posant certainement des questions .
J'ai eu la très forte impression que ces Êtres me connaissaient depuis fort longtemps et qu'ils voulaient me faire un petit "coucou" , un clin d’œil quoi ! du genre : "et si on allait dire bonjour à Hervé ?"
j'ai eu aussi la très forte impression qu'ils avaient des millions "d'incarnations" d'avance sur nous , les terriens ! J'ai eu également la très forte impression que s'ils s'étaient mis à me parler ça aurait été comme de la musique "céleste" et j'aurais pu voir leurs dents si blanches ! Et je me rendais bien compte que chacune de leurs cellules , chacun de leurs "atomes" dont ils étaient constitués était de l'Amour à l'état pur !
Je ne sais pas si c'étaient des vénusiens (???) , mais je les ai remercié et j'en ai eu les larmes aux yeux ! C'était comme si on faisait TOUS partie de la même Grande Famille Universelle !
Quelques temps plus tard , je me suis demandé si je n'avais pas "inventé" tout ça , mais vu mon ressenti , je me suis bien rendu compte que non , je n'avais pas rêvé ni inventé TOUT CA ! Et , de plus , à chaque fois que j'évoque ce souvenir , j'ai l'impression de les revoir devant moi ! Et souvent , j'en ressens encore la FORCE , (bien qu'atténuée évidemment) !

Voilà , c'est comme ça que ça s'est passé ... au moment où je m'y attendais le moins
Shocked drunken sunny
"Vision" inattendue dans le métro à Paris  549489


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 7 Aoû 2017 - 0:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

"Vision" inattendue dans le métro à Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Vision" inattendue dans le métro à Paris    "Vision" inattendue dans le métro à Paris  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:07

Rebonjour à tous Very Happy

J'ai relu et "retouché" mon témoignage parce que , étant donné que c'était un copier-coller de l'email que j'avais envoyé à une amie québécoise à l'époque pour lui décrire ce qu'il m'était arrivé , je me suis aperçu que j'avais laissé des tournures de phrases qui lui étaient destinées Laughing

Enfin bon ... voilà , c'est "réparé" !
lol!

Bonne lecture ! study sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

"Vision" inattendue dans le métro à Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Vision" inattendue dans le métro à Paris    "Vision" inattendue dans le métro à Paris  EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:28

Voici une preuve s'il en est besoin que ce n'est pas forcément le lieu qui induit l'expérience (même si certains sont plus propices parce que plus apaisants et/ou élévateurs), mais l'état d'esprit dans lequel nous sommes... cheers drunken sunny

merci encore une fois Hervé de partager avec nous ces expériences magnifiques :respect: :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
turquoise
petite graine
petite graine
turquoise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

"Vision" inattendue dans le métro à Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Vision" inattendue dans le métro à Paris    "Vision" inattendue dans le métro à Paris  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:20

Quelle merveileuse expérience Hervé . . .
J'aimerais tant avoir ce privilège ... Avoir assez d'ouverture et lâcher ce mental.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

"Vision" inattendue dans le métro à Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Vision" inattendue dans le métro à Paris    "Vision" inattendue dans le métro à Paris  EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:49

turquoise a écrit:
Quelle merveileuse expérience Hervé . . .
J'aimerais tant avoir ce privilège ... Avoir assez d'ouverture et lâcher ce mental.

Merci !

Oh mais tu as assez "d'ouverture" turquoise . Il faut garder ton sens de l'émerveillement intact et un très Haut Idéal , sans failles ... et laisser faire , sans vouloir provoquer ce moment ... et il arrivera au moment propice  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vision" inattendue dans le métro à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre à Venir : Mon Voyage dans le Futur lointain de la Terre et de l'Humanité ... !!! Ca m'est arrivé dans la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2015 :-)
» Bodhisattva in metro
» voir Paris et mourir
» Scrat dans l'espace !
» Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Témoignages-
Sauter vers: