Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Souvenirs" personnels de l'Ancienne Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Messages : 463
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Terre

MessageSujet: "Souvenirs" personnels de l'Ancienne Egypte    Mer 6 Avr 2011 - 10:48

Bonjour à tous ! Very Happy

J'aimerais partager avec vous ce qui m'est arrivé la première fois que je suis allé en Egypte dans ma vie actuelle .

En Juillet 1989 , je suis allé en Égypte avec mes parents . Nous avons eu droit à une superbe croisière sur le Nil et à des visites extraordinaires sur 14 jours !
Déjà , quand je suis sorti de l'avion à atterrissage , je me suis dit : " me voici de retour chez moi !" ...OUPS ! Bizarre , puisque c'était la première fois que j'étais sensé visiter l’Égypte !
La visite de la Grande Pyramide m'a laissé une très forte impression ... Suprahumaine ! WOOOOUUUUUAAAHHH ! Quelle impression extraordinaire de "communier" avec l'Univers profond et de "sentir" qu'une Force nous regarde !
Vers la fin du voyage , nous sommes allés visiter le célèbre musée du Caire , dans lequel on peut faire un véritable voyage dans le Temps , à travers un nombre impressionnant de dynasties pharaoniques . Puis , à un moment donné , alors que je cherchais effectivement un petit "indice" de preuve pour moi - mais ça ne venait pas et j'ai laissé tomber - je suis entré dans la petite salle réservée au Pharaon Akhenaton , et là , en me tournant vers une statue de 2 mètres de haut représentant le haut du buste ainsi que la tête d'Akhenaton (avec la coiffe des pharaons) JE SUIS RESTE PÉTRIFIÉ SUR PLACE ! Je regardais son visage et j'ai cru qu'il me souriait VRAIMENT et qu'il me demandait : "Tu me reconnais ?" et mon "âme" lui répondait : "bien sûr que je te reconnais !" ... et ce rayonnement qui émanait de lui ! Plus je le regardais et plus l'émotion m'étreignait et plus Il souriait ...et plus il souriait et plus l'émotion m'étreignait !
À un moment donné , j'ai cru qu'on allait se jeter dans les bras l'un de l'autre ! Mais je ne pouvais pas parler , l'émotion était trop puissante ! Si puissante qu'à un moment donné ... je n'étais plus dans le musée du Caire car ma MÉMOIRE S'EST OUVERTE TOUTE GRANDE !
... et je me suis vu , ou plutôt retrouvé , à l'entrée d'une vaste salle , avec un plafond relativement bas , et dans laquelle il y régnait une atmosphère remplie de Joie et de Paix . Il y avait des coussins harmonieusement éparpillés , avec de belles couleurs . La lumière était suffisante pour y voir clair ... et j'ai VU Akhenaton qui jouait avec 2 de ses enfants , à 5 ou 6 mètres de moi !
Il n'avait sur lui qu'un pagne et quelque chose sur sa tête , ainsi que ses 2 filles , et il était accroupi un genou au sol . Je le voyais un peu plus de profil que de face (profil gauche) . Mais , surtout , ce qui m'a le plus impressionné , c'est ce qui émanait de Lui ! Il émanait de lui un Amour , une Tendresse , une Douceur , une Pureté et une Humilité absolument extraordinaires ! C'était "tangible" et très doux en même temps . Rien n'était "imposé" ! Je me sentais parfaitement à l'aise avec lui . Je pouvais être vraiment et pleinement moi-même en Sa présence . et je le regardais avec la même émotion que j'ai ressenti en regardant sa statue ! Pour les traits du visage , c'était assez confus et imprécis , mais pour le rayonnement ... c'était fabuleux ! C'est quelque chose qui a traversé le temps !
Je l'ai reçu en plein cœur !
Ça a duré ... je ne sais pas combien de temps , puis à un moment donné je me suis retrouvé à nouveau dans cette "salle" du musée du Caire , devant cette statue d'Akhenaton qui rayonnait toujours autant . Je le regardais toujours , mais cette fois-ci avec les larmes aux yeux ! Et j'ai entendu dans ma tête les mots : "Grand Frère" , et j'ai eu l'impression que c'était pour dire qu'il était mon Grand Frère "spirituel" et non pas biologique !
Et moi ... qui étais-je ? Je ne le sais pas encore . J'ai simplement eu l'impression que j'avais le crâne rasé et une quarantaine d'années .
Inutile de dire que j'ai enfin "reconnu" le fameux sourire qui m'habitait depuis l'enfance : c'était le Sien ! Ainsi que ce fameux regard énigmatique de félin !
Et lorsque Daniel Meurois-Givaudan a sorti son livre "La Demeure du Rayonnant" et que j'ai lu la description qu'il fait d'Akhenaton ... j'ai "bondi" de joie ! Car c'était le même que le "mien" !
drunken sunny

Voilà .

Bonne journée à vous tous !

Je vous embrasse !

Hervé
farao sunny

_________________
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda 1")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna RF
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

MessageSujet: Re: "Souvenirs" personnels de l'Ancienne Egypte    Mer 21 Sep 2011 - 16:15

Quel beau souvenir, Hervé ! cheers sunny

et merci grandement à toi de nous le faire partager :respect: :bras:

Il semblerait en effet que bon nombre de ceux qui commencent à "s'éveiller" maintenant aient vécu une ou plusieurs vies Égyptiennes... Mais rien de surprenant à cela, vu les millénaires sur lesquelles s'étendent les dynasties Wink

Par contre avoir la chance d'avoir une incarnation au temps d'Akhenaton est un plus énergétique pour notre âme, c'est évident drunken I love you

_________________
Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

lien vers le blog : http://www.lesailesdelumiere.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Rikudou Sennin
jeune pousse
jeune pousse
avatar

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: "Souvenirs" personnels de l'Ancienne Egypte    Mer 6 Fév 2013 - 22:59

Vraiment magnifique, un témoignage boulversant. Nous nous rendons compte de l'authenticité d'un témoignage lorsque nous sentons qu'il sollicite notre cœur et que celui-ci nous est favorable à notre croissance. Et il l'est!

C'est comme une eau pure qui est versé sur mon cœur. C'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Souvenirs" personnels de l'Ancienne Egypte    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Souvenirs" personnels de l'Ancienne Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape évoque avec émotion ses souvenirs personnels
» Egypte : l’Eglise copte condamnée parce qu’elle ne reconnaît pas le divorce
» pronoms personnels
» Oiseau d'Egypte
» Egypte: une reine sort de l'anonymat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Témoignages-
Sauter vers: