Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le livre mysterieux de l'au-dela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: le livre mysterieux de l'au-dela   le livre mysterieux de l'au-dela EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:41

Voici un livre passionnant pour tous ceux que cela interesse: Le livre mystèrieux de l'au-dela de Johannes Greber.
Ecrit par un strict prêtre catholique, ne croyant absolument pas au surnaturel, Johannes Greber a vécu une expèrience unique en Allemagne: il a communiqué avec les esprits qui lui ont expliqué avec beaucoup de détails comment leur monde "spirituel" agissait sur notre monde "matériel".
Néanmoins, il existe une différence fondamentale entre ce livre et tous les autres: les Esprits n'ont pas hésité à mettre les points sur les i.
On apprend plus dans ce livre que dans n'importe quel autre. Il y a encore 100 ans ces pages auraient été mises à l'index et brûlées, si possible avec son auteur. C'est pourquoi ce livre est à la spiritualité ce que Matrix est au cinéma. Comment? Simplement parce que le cycle des réincarnations nous oblige à oublier tout ce que nous savons à chaque plongeon dans un corp humain. Comme Matrix, ces pages nous rafraîchissent la mémoire. Et soudain tout s'éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: le livre mysterieux de l'au-dela   le livre mysterieux de l'au-dela EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:14

Dis donc , il a l'air très intéressant . C'est à quelles éditions ? le livre mysterieux de l'au-dela 886246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: le livre mysterieux de l'au-dela   le livre mysterieux de l'au-dela EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:07

c'est aux éditions "Jardin des livres"
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: le livre mysterieux de l'au-dela   le livre mysterieux de l'au-dela EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:00

Merci Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: le livre mysterieux de l'au-dela   le livre mysterieux de l'au-dela EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:51

le livre mysterieux de l'au-dela Audel

Merci patrickm de ce partage :respect:
(je ne connaissais pas)

je me suis permise de mettre la photo de la couverture du livre : c'est plus "parlant" visuellement et permet ainsi de le repérer facilement si on veut le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Invité
Invité




le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: le livre mysterieux de l'au-dela   le livre mysterieux de l'au-dela EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:34

C'est un des livres qui m'ont beaucoup aidé dans mon cheminement
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: Médical !    le livre mysterieux de l'au-dela EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:43

A chaque fois que je vois le fais que tu es aide soignant Patrickm , je ne peux m'empêcher, réguliérement, de penser au Docteur Jean Jacques Charbonier ( lien ICI), que tu connais probablement, et qui milite pacifiquement pour faire admettre en douceur au monde médical l'existance de l'au delà .

De manière scientifique et avec conviction de par son vécu et les expériences sérieuses qu'on lui a décrite , il affirme sa conviction dans le monde de l'au delà .
Pour avoir lu quelques uns de ses ouvrages plutôt romancé , scientifique sans exagération , cela reste plaisant et fait découvrir à travers des anecdotes la vie de l'au delà.

Que tout aille pour le mieux

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre mysterieux de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: le livre mysterieux de l'au-dela   le livre mysterieux de l'au-dela EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:18

merci ishwara, mon expèrience dans le domaine de l'au-dela est personnelle et j'essaie d'aider au mieux celles et ceux qui sont intrigués (es) par la mort et l'au-dela
Revenir en haut Aller en bas
 
le livre mysterieux de l'au-dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon
» témoignage sur l'au dela
» l'explorateur de l'au-dela
» LE GRAND LIVRE DES THÉRAPIES ESSÉNIENNES ET ÉGYPTIENNES
» Message de mon chat... de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Livres-
Sauter vers: