Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hÔh, Maître Labradorite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

hÔh, Maître Labradorite  Empty
MessageSujet: hÔh, Maître Labradorite    hÔh, Maître Labradorite  EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:41

hÔh, Maître Labradorite  Pict0086d

hÔh est une splendide Labradorite d’une taille plus que distinguée… J’aime beaucoup son rayonnement à la fois puissant et protecteur ainsi que bienveillant, et c’est ce rayonnement qui m’a attiré vers lui.  sunny  cheers

C’était la deuxième fois que je pénétrais dans ce magasin (la première fois, je l’avais déjà remarqué, mais, pour des raisons pécuniaires, je n’avais pas écouté ce que me chantait mon cœur) et je n’ai pas pu résister à l’appel : son éclat était incomparable et je sentais des ondes affluer sans cesse vers moi.  drunken

Plus tard, hÔh m’a confirmé que nous nous étions mutuellement choisis…  hÔh, Maître Labradorite  538423


Il faut savoir que les labradorites sont des protectrices et qu’elles installent naturellement un bouclier dans le lieu où elles se trouvent. Généralement puissantes, surtout de cette taille, il faut les laisser faire leur « travail » sans tenter d’intervenir, même avec les plus louables intentions : elles peuvent très facilement vous submerger et pour peu qu’elles ne soient pas bienveillantes à votre égard, cela peut s’avérer dangereux et j’en ai fait l’expérience !  hÔh, Maître Labradorite  25607


C’était un jour où je renouvelais les diverses protections de la maison (et de ses habitants) en employant la Lumière etc…
Je sentais nettement les vibrations de hÔh qui était là depuis peu et l’ai simplement invité à se joindre à moi (oui, dans ma logique, il s’agit aussi de sa maison). Il s’est donc présenté dans ma vision de « l’esprit » en humanoïde (par confort pour moi) mais entièrement labradorite. Sans réfléchir, je lui ai tendu la main qu’il a saisie et… je me suis aussitôt retrouvée immobilisée !
Submergée par une puissance que je ne pouvais absolument pas ‘contrôler’, c'en était quasi douloureux. Heureusement, je ressentais toujours la bienveillance de la part de hÔh, ce qui m’a permis de ne pas paniquer et de demander avec une grande humilité s’il ne pouvait pas s’éloigner quelque peu parce que je ne supportais pas son intensité, ce qu’il consentit sans aucune difficulté. Dès qu’il me relâcha la main, je me suis sentie de nouveau ‘normale’.
 hÔh, Maître Labradorite  563620

Cette anecdote date de plusieurs mois, depuis, je renforce mes protections très rapidement, néanmoins, je n’ai pas encore redemandé à hÔh de m’assister dans ces actes. Mais, cela ne saurait tarder !  hÔh, Maître Labradorite  722698


Dernière édition par Héléna RF le Ven 20 Mai 2016 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

hÔh, Maître Labradorite  Empty
MessageSujet: Re: hÔh, Maître Labradorite    hÔh, Maître Labradorite  EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:25

Retrouvez le message de hÔh : ICI

Si vous voulez discutez du message la section appropriée est ICI ! Wink



:bras: :respect: :soleil1: :rose: :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
sandbzh
petite graine
petite graine



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 51
Localisation : bretagne

hÔh, Maître Labradorite  Empty
MessageSujet: Coucou Hôh   hÔh, Maître Labradorite  EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:47

Je l adore Hôh, c'est mon amie Wink ..un tit coucou vite fait en passant ..elle m a répondu via un sourire <3
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

hÔh, Maître Labradorite  Empty
MessageSujet: Re: hÔh, Maître Labradorite    hÔh, Maître Labradorite  EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:07

:respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

hÔh, Maître Labradorite  Empty
MessageSujet: Re: hÔh, Maître Labradorite    hÔh, Maître Labradorite  EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:27

Ah oui , encore une chose au sujet des labradorites : il ne faut pas oublier de les passer régulièrement sous l'eau pour les aider à se débarrasser des "scories éthériques" qu'elles absorbent comme une éponge car , bien qu'elles jouent un rôle de bouclier de protection , elles ont aussi pour fonction de protéger en absorbant une bonne partie des "énergies négatives" qui nous entourent . 
On sent alors la labradorite "s'éclairer" de l'intérieur au fur et à mesure que l'eau coule sur elle , et sourire  sunny


En effet , si on ne le fait pas régulièrement , elles se chargent trop d'énergies "indésirables" et peuvent se casser facilement ... en tombant comme par hasard par terre , par exemple , surtout pour les petites labradorites . 

Voilà pour la petite précision supplémentaire  sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
hÔh, Maître Labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre G...
» Devenir maitre de sa vie !!!!!!!!
» Maître Philippe de Lyon
» Le Maître Peter Deunov
» Le Maître OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Les Dévas-
Sauter vers: